Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Qui occupe en tout et pour tout la moitié du film. Mais c'est le "seul" truc bien du film.

 

Et l'Histoire à chier, ça se passe de commentaire, c'est pas plus à chier qu'un épisode VI ou qu'un épisode I mais bon, "c'était mieux avant".

 

Même le VII est mieux que Rogue One.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire

Il y'en a qui ont vus le reboot de Duck Tales (La Bande à Picsou) ?

Pour ma part j'étais excité et frilleux par rapport à ce projet. Mais une fois que l'épisode pilote c'est terminé je ne peut dire que bravo : c'est intelligent, intrigant,drôle le reboot propose une nouvelle façon de voir les personnages qui les rendent plus complexes que la série originale.

 

J'ai vraiment hâte que les choses commencent à s’épaissir concernant le mystère principal. Le casting vocal est excellent David Tennant fait un Picsou formidable (que je préfère à feu Alan Young) :blush: Les graphismes donnent un aspect comic book de Carl Barks qui n'est pas déplaisant (mais qui peu rebuter). Une excellente surprise :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Disney a engagé un acteur américain, Billy Magnussem, pour interpréter un personnage inventé de toute pièce pour le remake d'Aladdin (par rapport au DA).

 

cold_warrior_main.jpg

Il incarnera le prince Anders, venu du royaume imaginaire de Skanland...

 

Le studio est accusé sur la Toile de whitewashing puisqu'ils ont sorti de nulle part ce personnage dans l'optique de caser tout de même un personnage blanc dans un film qui aura mis longtemps à trouver une distribution plus ou moins en lien avec les origines de ses personnages.

 

A noter que le précédent "scandale" de whitewashing remonte à quelques jours avec l'acteur Ed Skrein qui s'est finalement retiré du projet du reboot d'Hellboy, puisque le personnage qu'il devait incarner est à moitié blanc et à moitié asiat' (japonais), lui non.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

PLUSIEURS INFOS :

 

1. Mary Poppins Returns - 19 décembre 2018.

 

Emily Blunt et Meryl Streep sont (elles ont toutes les deux joué dans Le Diable S'habille en Prada) au casting.

 

Synopsis :

Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy…

 

Première affiche :

 

000399.jpg

 

2. Les Mondes de Ralph 2 - 28 novembre 2018.

 

Intitulée "Ralph 2.0", la suite des "Mondes de Ralph" va accueillir le temps d’une scène plusieurs princesses Disney.

 

13528618_1401567016536819_51484241434197

 

John Lasseter a en effet révélé lors de la D23 que le réalisateur Rich Moore a fait appel à plusieurs actrices entendues dans des productions Disney au fil des années pour reprendre le temps d’une scène le rôle des princesses qu’elles ont respectivement incarné. Ces dernières ont d'ailleurs surpris le public en débarquant sur scène, occasionnant ainsi la plus grande réunion d'héroïnes Disney jamais organisée.

 

439777.jpg

 

Seront donc au générique du film Kristen Bell dans le rôle d’Anna, mais également Auli’i Cravalho alias Vaiana, Kelly Macdonald (Rebelle), Mandy Moore (Raiponce) et Anika Noni Rose (La Princesse et la grenouille), mais aussi plusieurs princesses issues du Second âge d’or des studios d’animation Disney (1989-1995) : Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (La Belle et la bête) et enfin Jodi Benson (La Petite Sirène).

 

3. Les Indestructibles 2 - 4 juillet 2018.

 

009910.jpg

 

Si quatorze ans séparent la sortie des Indestructibles et celle de sa suite ce délai n’aura pourtant aucun impact sur le scénario puisque les nouvelles aventures de la famille super-héroïque débuteront juste après les événements du premier film, comme l’a confirmé John Lasseter à la convention annuelle D23 :

"Le film débute au moment où le premier s’achevait, et il suit la même direction. Cela s’ouvre avec le Mineur, vous savez quand à la fin du film il débarque et que nous voyons la famille habillée en super-héros, et bien c’est à ce moment précis que débute notre film."

 

Le film devrait être centré sur Jack Jack.

 

4. Dumbo - 29 mars 2019.

 

2639180.jpg

 

Tim Burton confirme que la production de l'adaptation live a débuté et déclare : "Dumbo a toujours été un de mes films Disney préférés. Nous tentons de donner au film le même coeur et la même émotion que nous aimons dans l'original."

 

Au niveau du casting : Colin Farrell, Michael Keaton, Eva Green et Danny DeVito sont officiellement confirmés.

 

 

 

Autres...

 

- La Reine des Neiges 2 sortira le 27 novembre 2019.

- Après 3 suites (Cars 3, Les Indestructibles 3 et Toy Story 4), Pixar reviendra à un projet original. On en sait pas plus pour le moment.

- le studio a confirmé la mise en chantier de Jungle Cruise, inspirée de l'attraction du parc qui consiste en un tour de bateau à travers différents décors de jungle. Le film n'apparaît pas sur le planning car il n'a pas de date de sortie mais on sait déjà que Dwayne Johnson sera de la partie.

- Toy Story 4 quant à lui sortira le 26 juin 2019 comme prévu mais change de réalisateur : John Lasseter laisse sa place à Josh Cooley. Ce dernier est le scénariste de Vice-Versa. Dans cette quatrième aventure, Woody partira à la recherche de l'amour (qu'il trouvera avec la bergère).

- Enfin, l'adaptation live de Mulan est repoussée à 2019. Annoncé pour le 31 octobre 2018, le film de Niki Caro verra le jour après Dumbo et certainement après Aladdin.

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je suis pour une suite des Mondes de Ralph car j'ai adoré le premier, quand au remake du Roi Lion je ne le verrais pas, tout comme celui du Livre de la Jungle, la Reine des Neiges 2 je m'en bat les .... Par contre je ne serait pas contre un remake live action de La Petite Sirene qui est mon conte préféré de Andersen.

Lien vers le commentaire

Moi il n'y a que Les Indestructibles 2 - qui, clairement, est le seul dont on attendait vraiment une suite - et à la limite la Reine des Neiges 2 - n'aimant pas du tout le premier qui est ultra-brouillon, j'espère que celui-ci sera de ce fait bien meilleur - .

Et à voir pour l'adaptation live de Mulan, en espérant que ce sera meilleur que La Belle & la Bête. Il y a moyen de faire un grand film vu l'Histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...