Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Mon dieu c'est quoi ce trailer en carton.

On dirait un film fait par un amateur.

 

Les plans et la réa ont l'air d'un boring. J'ai eu l'impression de voir un téléfilm.

 

L'actrice qui joue la sirène est une catastrophe, je l'ai vu dans une série, aucun talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Première bande annonce du film La petite sirène
1e520c11eff52ff60c196ba64e5fb.jpg
Poppy Drayton, dans "La petite sirène." - Conglomerate Media
Le film live tiré du conte d'Andersen a désormais une bande annonce. Ce n'est pas une production Disney.

Cette petite sirène-là ne s'appelle pas Ariel. D'ailleurs, ce film live n'est ni tiré du dessin animé, ni adapté par le studio Disney. La petite sirène, produit par Congolomerate Media et Kingsway Productions, est inspiré, de façon assez libre, du célèbre conte de Hans Christian Andersen.

L'histoire se situe dans une petite ville du Mississippi. Une jeune reporter et sa nièce découvrent une créature enchantée, montrée comme un animal de foire et pensent qu'il s'agit d'une vraie sirène. On est assez loin non seulement du conte, mais aussi des superproductions de Disney, on le découvre dans les quelques images de la bande annonce, mise en ligne jeudi.

La sirène du Mississippi

Au casting de cette Petite sirène, peu de stars. On y croise certes l'actrice oscarisée Shirley MacLaine (soeur de Warren Beatty), William Moseley, vu dans The Royals et Poppy Drayton vue dans Downton Abbey. Le film n'a pas encore de date de sortie.

Une autre adaptation live du conte est également dans les tuyaux des studios Universal, selon Variety. Mais après Sofia Coppola, qui a quitté le projet, c'est l'actrice Chloe Moretz, pressentie pour enfiler la queue de poisson, qui a abandonné. Le film doit être réalisé par Rebecca Thomas (aux commandes d'un épisode de la prochaine saison de Stranger Things).

Disney s'est, de son côté lancé de façon frénétique dans l'adaptation live de ses classiques. Le dernier en date est le très attendu La Belle et la Bête, mais il y a également eu Alice au pays des merveilles, Le livre de la jungle, Maléfique ou Cendrillon. Sans compter les films encore à l'état de projet, comme Aladdin, Le Roi lion (par Jon Favreau, déjà aux manettes du Livre de la jungle), Cruella, ou Mulan.

 

Lien vers le commentaire

Mais il me semble bien qu'une adaptation live de la petite sirène est dans les tuyaux d'apres Alan Meken.

 

En tout cas c'est confirmé pour Aladdin, Dumbo ( avec Tim Burton aux manettes ) et le Roi Lion. Oh purée que ça sent mauvais déjà... :mdr: J'avoue que je n'ai pas du tout aimé déjà la version " Alice " de Burton, pourtant j'aime bien le réalisateur mais là c'était pas possible. D'ailleurs c'est à partir de lui que la vague " des remakes " à doucement mais sûrement commencée. Honte sur vous, Maître Burton.

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est confirmé pour Aladdin, Dumbo ( avec Tim Burton aux manettes ) et le Roi Lion. Oh purée que ça sent mauvais déjà... :mdr: J'avoue que je n'ai pas du tout aimé déjà la version " Alice " de Burton, pourtant j'aime bien le réalisateur mais là c'était pas possible. D'ailleurs c'est à partir de lui que la vague " des remakes " à doucement mais sûrement commencée. Honte sur vous, Maître Burton.

 

 

Et Mulan qui sort l'année prochaine, j'adore ce Disney, je ne veux pas qu'on le massacre :angry2:

 

Pour La Petite Sirène, ils parlaient de Chloe Grace Moretz dans le rôle d'Ariel, mais ça fait 84 ans qu'on entends plus parler de ce film.

 

84.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

rassurez moi pour Mulan il vont choisir une actrice chinoise? (ou asiatique) car bon leur choix sont parfois douteux....je suis prêt à tout

 

Le teaser de la petite sirène fait super cheap, heureusement c'est pas le vrai "live action"...parfait en petit téléfilm rien de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

rassurez moi pour Mulan il vont choisir une actrice chinoise? (ou asiatique) car bon leur choix sont parfois douteux....je suis prêt à tout

 

Le teaser de la petite sirène fait super cheap, heureusement c'est pas le vrai "live action"...parfait en petit téléfilm rien de plus

 

Ils veulent mettre Jennifer Lawence dans le rôle ! :mdr: Eh la rumeur était persistante en plus !

Lien vers le commentaire

Sans surprise le film a engrangé 120 millions de dollars pour son premier week end d'exploitation aux USA.

Il a aussi été interdit aux moins de 16 ans en Russie, pour sa propagande homosexuelle.

 

 

http://www.bfmtv.com/international/personnage-gay-dansla-belle-et-la-bete-la-russie-interdit-le-filmaux-moins-de-16-ans-1116561.html

 

120 millions c'est un prédiction. Le film devrait faire entre 120M et 150M en première semaine, j'espère que le film passera le milliard !

Lien vers le commentaire

 

Pour La Petite Sirène, ils parlaient de Chloe Grace Moretz dans le rôle d'Ariel, mais ça fait 84 ans qu'on entends plus parler de ce film.

 

Alors Chloé Grace Morretz était prévue comme actrice pour le remake de Universal de La Petite Sirène pas celui de Disney qui devait se rapprocher du conte original ^^

 

Apparemment elle à abandonné le projet

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...