Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Hormis, la chanteuse que je trouve aussi fade qu'un thé froid, le clip ça passe. Concernant la chanson, pas degueu mais légèrement soporifique. Ils auraient pu y mettre plus de rythme et plus d'instrument, pour y trouver un côté plus théâtrale.

 

Essayes cette version, de bien meilleure qualité au passage :mrgreen: :

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La version Legend / Grande est minable.

On dirait une version karaoké, il n'y a aucune relecture, aucune originalité, c'est de la soupe totale, c'est incroyable.

 

Le clip n'a aucun intéret, la Bête est toujours aussi moche (et la robe iconique de Belle toujours aussi décevante).

 

J'irai voir le film (en 3d), mais pour le moment, tout ce teasing ne donne pas envie du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a raison, c'est un film pour enfant pas une propagande après il est certainement homophobe mais je comprends la démarche.

Pour lui c'est comme si on foutait au milieu du film une scène de cul assez explicite (je caricature).

 

Mais mon dieu. L'homosexualité n'est pas appropriée pour les enfants ? Je ne sais pas si tu te rends compte que l'homosexualité =/= Sexe. Le fait d'inclure un personnage gay ne change rien à la dimension kids friendly du film, il va pas lui tirer une pipe.

 

Cette idée que l'homosexualité doit être cachée aux enfants est la raison même de l'homophobie (soit dit en passant "peur de l'homosexualité). Il n'y a rien à caché, c'est comme si on osait pas mettre des personnages de couleurs dans un dessin animé sous prétexte qu'il n'y en avait pas avant.

 

Le fait que Disney se permette ces petits changements ça permets de rectifier la réalité tout simplement, car dans les oeuvres originelles évidemment qu'ils n'ont inclus aucun persos black, homo, etc... Et c'est un biais qui découle de l'homophobie/racisme de l'époque, pas un partie pris de l'oeuvre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le fait que Disney se permette ces petits changements ça permets de rectifier la réalité tout simplement, car dans les oeuvres originelles évidemment qu'ils n'ont inclus aucun persos black, homo, etc... Et c'est un biais qui découle de l'homophobie/racisme de l'époque, pas un partie pris de l'oeuvre.

 

On appelle ça l'histoire... Tu veux faire comme dans BF1 et mettre des noirs partout ? C'est stupide désolé, j'ai déjà donné mon avis. Cette relecture n'a aucune valeur, rectifier la réalité ? Ah bon ? VRAIMENT ? Dans ce cas là on peut faire tout et n'importe sous prétexte de rectifier la réalité.

 

J'ai contre l'homosexualité et la situation donc ce n'est même pas le débat.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Mary Poppins sera un remake ou une suite ?

 

C'est une suite !

Voilà le synopsis en anglais :

 

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael's three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

 

 

Lien vers le commentaire

Essayes cette version, de bien meilleure qualité au passage :mrgreen: :

 

 

J'aurais du préciser la version d'A.G. et J.L est soporifique, surtout la voix de A.G. sur ce titre.

Il aurait du offrir une véritable relecture, plus théâtrale et grandiose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que Disney aurait dû garder la surprise plutôt que de communiquer sur ce détail du film. Le cinéma de je-ne-sais-plus-quel-état n'en aurait pas interdit la diffusion et les spectateurs, dont les parents aux idées arrêtées, auraient découvert la scène sans avoir pu trop se renseigner au préalable (hihi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Essayes cette version, de bien meilleure qualité au passage :mrgreen: :

 

 

Le clip est fade mais la chanson se suffit à elle-même.

 

D'ailleurs, en voyant ses images, je me rends encore plus compte que le choix d'Emma Watson est vraiment moyen pour le rôle. Elle est mignonne mais je la trouve franchement fade.

J'aurai tellement préféré voir Emmy Rossum ou Emilia Clarke pour le rôle phare. (Bon, j'aurai rêvé avoir Chyler Leight mais maintenant, elle est un peu trop "agée" ... malgré tout, elle ferait une Belle divine :)

 

d1d635678b69fa13119c172c36c04983.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...