Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Dans le meme style Prince of Persia ( Disney ) avait été une grosse déception et un flop mérité ( faute a une adaptation très lisse,tout public )

( malgré quelques courtes jolies scènes )

 

Après attendons de voir le second trailer, les moyens ont encore évolués , Abu est réussi et avec une belle photographie...

il reste  les retouches,effets spéciaux etc...

C'est sur que le couple sur les photos envoient pour l'instant pas du reve.

Will Smith est parfait , il va apporter beaucoup d'humour.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ellioft a dit :

 

 

Iago ne devrait pas parler normalement...

 

 

 

Inadmissible. Il ne manque plus qu'ils fassent un remake live action de Merlin l'enchanteur où Archimède ne parle pas...

 

Pour l'acteur qui ne sait pas chanter, ma foi ça pourrait être correct si on avait pas déjà eu le cas Emma Watson auparavant :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Matis a dit :

Dans le meme style Prince of Persia ( Disney ) avait été une grosse déception et un flop mérité ( faute a une adaptation très lisse,tout public )

( malgré quelques courtes jolies scènes )

 

Après attendons de voir le second trailer, les moyens ont encore évolués , Abu est réussi et avec une belle photographie...

il reste  les retouches,effets spéciaux etc...

C'est sur que le couple sur les photos envoient pour l'instant pas du reve.

Will Smith est parfait , il va apporter beaucoup d'humour.

 

 

Prince of Persia les Sables du temps sur PS2 est loin d'être un jeu pegi 16 a la base c'est du 12+ et du 7+.

 

Au moins ils avaient de beaux décors et des costumes somptueux et Jack Gyllenhaal (growl :3 ) et pour être honnête l'adaptation était plaisante mais manquait de dynamisme dans le montage.

 

Abu c'est un singe en CGI,ils auraient pu prendre un vrai animal et économiser sur ce point.

 

Will Smith va jouer encore le même personnage qu'il joue depuis des années, il espère faire rire avec ses mimiques de The Fresh Prince je me demande qui cela touchera. 

 

Guy démarre mal l'interview de Entertainment Weekly en disant qu'il a la chance de travailler sur l'adaptation d'un film pour enfants mais je doute qu'il est compris la portée des classiques Disney chez les personnes.

 

Franchement la question qui reste en suspens c'est "pourquoi Guy Ritchie ?"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/12/2018 à 17:18, Téos a dit :

Il y a d'autres photos dont Jafar et Abu...

 

17781364lpw-17781485-embed-libre-jpg_582

 

 

 

 

 

 

 Jafar je ne m’étais pas encore aperçue qu’il était impossible de résister à votre charme. Vous êtes grand, ténébreux, si bien habillé, mon amour j’aime tout en vous… Votre prestance, votre assurance, votre perroquet est tellement mignon et votre barbiche est tellement... entortillée.

disney aladdin réplique quote

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

Aladdin est mon Disney préféré avec la Petite Sirène, et là ces photos et ces infos me refroidissent considérablement, c'est quoi ce casting de merde ??? JAffar a 20 ans maintenant ?

 

OMG vite une soirée Disney chez toi. Je ramène le Crispy Chicken ❤️

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non mais... Jafar ?

Ils pouvaient pas trouver un acteur plus vieux ? 

Ce n'est que physique, mais je trouve les acteurs jouant Aladdin et Jasmine, très fades. Ça me donne pas envie même si je sais que j'irai le voir.

 

Au sujet du Roi Lion j'ai pas compris, que vient faire Beyoncé ? Elle double Nala ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mario² a dit :

Non mais... Jafar ?

Ils pouvaient pas trouver un acteur plus vieux ? 

Ce n'est que physique, mais je trouve les acteurs jouant Aladdin et Jasmine, très fades. Ça me donne pas envie même si je sais que j'irai le voir.

 

Au sujet du Roi Lion j'ai pas compris, que vient faire Beyoncé ? Elle double Nala ? 

 

Oui !

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mario² a dit :

Non mais si j'étais Jasmine, c'est pas avec Aladdin que je fricoterais mais avec Jafar. 

Merci pour ta réponse Hamlet, elle va aussi participer à la B.O ?

 

Oui. 

Avec Childish Gambino (Donald Glover) qui double Simba.

 

Pour Jafar, je ne sais pas, ça reste avant tout le comportement qui prime. À voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...