Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

BBC Radio 1 Playlist
A-List
LADY GAGA - You and I (+)
Quote:
BBC Radio 2 Playlist
A-List
LADY GAGA - You and I (=) You and I est A-list (c'est leur power rotation à eux) sur les 2 plus grosses radio en UK
ec20fb7f.giftumblr_lkt5enOEMO1qdq6eso1_500.gif

 

Bon allez faut qu'il marche au UK et en Allemagne et le single aura vraiment bien assuré :P

Lien vers le commentaire

un top39 au RU et un top31 en allemagne on est loin du tube planétaire LOL

sinon pour moi scheisse n'a aucune chance un refrain bcp trop fade et des couplet ^pas assez entrainant ! donc enchainer avec cette chanson après you and I n'est pas une bonne idée

quand a MTN je trouve que les couplet casse toute la chanson

En single je vois bien américano qui pour moi pourrait etre le nouvo BR et sinon hair

Lien vers le commentaire
En tout cas c'est chaud pour choisir tellement il y a du potentiel ... ou non ... C'est finalement super difficile de départager ... Bloody Mary me semble quand même une très bonne option avec un clip réalisé par Tim Burton.

 

M'ouai, on verra ce qu'elle va choisir, je suis quand même préssé de savoir, même si il ne faut pas qu'elle le sort trop tôt :P

Lien vers le commentaire

Vous comprendrez jamais qu'on s'en fout duquel vous voulez ?

On sait tous que Gaga prendra celui qui lui conviendra le mieux et donc logiquement MTN qui devait sortir en lead et ensuite en 3ème single.

Vous avez d'autre topic pour parlez de vous prémonitions divines où vous voyez le monde s'effondrer car elle a choisi le mauvais pour la Biélorussie ou je ne sais quoi.

 

 

Je reste sur Scheisse quand même

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Vous comprendrez jamais qu'on s'en fout duquel vous voulez ? On sait tous que Gaga prendra celui qui lui conviendra le mieux et donc logiquement MTN qui devait sortir en lead et ensuite en 3ème single. Vous avez d'autre topic pour parlez de vous prémonitions divines où vous voyez le monde s'effondrer car elle a choisi le mauvais pour la Biélorussie ou je ne sais quoi.

 

Euh... De quoi tu viens te mêler ?! On ta demander quelque chose ? Décidément sur chaque Topic t'es relou.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...