Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

ça ne va pas cessez de chuter ! elle a deja vendu 4 millions d'albums et il ne faut pas oublier que même si elle sort un tube les gens vont hésiter a acheter l'album vu qu'il savent que dessus il y a deux flop ! ( donc des chanson qu'ils n'aiment pas ) contrairement a l'époque TFM

Lien vers le commentaire

Ah oui ! Finalement je crois qu'on a pas a s'en faire ( ouf ! )

2-3 bons singles vont bien maintenir les ventes, plus la tournée, plus les fêtes qui arrivent :)

Et MTN pour Noël je trouve que sa irait plutôt bien, et sa se vendrait certainement très bien.

Mais il ne faudrai pas trop tarder pour la tournée...

Lien vers le commentaire
On dirait presque que plus Gaga chute et plus les fans sont optimistes lol. Il y a peu tout le mon prévoyait qu'elle atteindrait évidemment 6M à la fin de l'année, moi je penses plutôt qu'elle va avoir du mal... (oulala je sens que je vais me faire attaquer moi...lol)

 

Peut être pas 6 millions mais 5 millions sûr. Bien sûr qu'on est optimiste, parce que Gaga ne chute pas tant que sa, elle était stable 1 mois grâce a You and I et là sa rechute, comme tous les albums en même temps, mais il y a pas mal de choses a venir alors attendons jusqu'à la fin de l'année, pour voir ce que sa donne 8)

Lien vers le commentaire

Heu tous les jours je post des chiffres sans aucun commentaires pour rester complétement objectif ! par contre les post de ceux qui parle de stabiliter et de succès des singles ne vous gene pas ? on voit l'objectivité ! enfin on en restera la pour ne pas polluer inutilement le sujet qui concerne les chiffre et pas le fait de savoir si vous me trouvez pas assez fan a votre gout

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Anto21 ! Je ne vois pas en quoi tu ne devrais pas poster ton point de vue même si il est négatif. Mais fais comme moi avec Britney, tu la mattraques une journée et tu laisses couler 1/2 semaines et tu relances la machine.

Par contre tu ne dis pas de chose logique. De un tu dis que l'album a deux flops et que les gens vont hésiter à l'acheter. Tu sais que maintenant après 4 mois d'exploitation, les gens qui achètent sont ceux qui ne regardent que la télé et qui ne savent même pas c'est quoi les charts.

Peu de gens à part ceux comme nous qui nous nous intéressons aux chiffres savent que deux chansons n'ont pas aussi bien marché.

Ensuite tu dis que l'album va galerer à atteindre les 5 Millions alors qu'ils sont à portés de main et à raison d'un minimum de 50 K pendant 7 semaines et 100 K les 9 dernières semaines qui resteront elle vendra au minimum du minimum 1,250 Millions avant la fin de l'année soit 5,6 Millions à peu près.

Et finalement tu dis que l'album ne se stabilise pas alors que cela fait 6 semaines qu'il se maintient de 90-75 K.

@Jojobritney : les fans de Gaga restent super confiant car ils savent qu'une nouvelle vague de promo revient avec en plus les fêtes de fin d'année.

Après c'est clair que l'ère BTW pour moi est loin d'être aussi jouissif qu'une ère à la Teenage Dream ou Loud.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
ça ne va pas cessez de chuter ! elle a deja vendu 4 millions d'albums et il ne faut pas oublier que même si elle sort un tube les gens vont hésiter a acheter l'album vu qu'il savent que dessus il y a deux flop ! ( donc des chanson qu'ils n'aiment pas ) contrairement a l'époque TFM

 

la presence de flops sur un album ne dissuade en aucun cas ses potentiels acheteurs lorsqu ils sont eux meme seduit par un ou plusieurs autres titres (ou tubes)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...