Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

Prévisions Hot 100 :

 

movemarnc_moves-like-jagger-studio-recording-from-the-voice-performance.jpgmzi.hslbbdcg.100x100-75.jpgSHAR.7793.125.0.jpgLMFAO-Party-Rock-Anthem.JPG3027616130_0_3_mlUsXBAy.jpg

gymclassheroes-stereohearts.jpg3009552469_0_3_sUdlhtM1.jpg3004065177_0_3_6ktjL3VO.jpglady-gaga-you-and-i-single-cover-02.jpg3027385912_0_3_RhDMY6u8.jpg

 

01 Maroon 5 Featuring Christina Aguilera - Moves Like Jagger [324 Points]

02 Foster The People - Pumped Up Kicks [275 Points]

03 Adele - Someone Like You [271 Points]

04 LMFAO - Party Rock Anthem [266 Points]

05 Bad Meets Evil Featuring Bruno Mars - Lighters [204 Points]

06 Gym Class Heroes Featuring Adam Levine - Stereo Hearts [203 Points]

07 Nicki Minaj - Super Bass [194 Points]

08 Lil Wayne - How To Love [193 Points]

09 Lady GaGa - Yoü And I [190 Points]

10 Rihanna - Cheers (Drink To That) [189 Points]

11 Katy Perry - Last Friday Night (T.G.I.F) [185 Points]

12 Cobra Starship Featuring Sabi - You Make Me Feel... [182 Points]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Se stabilise ?? stabiliser ça veut pas dire voir les ventes chuter depuis le début ! rien n'a permis a l'album de remonter dans le top monde ! au USA elle a gagner un peu grace au VMA mais très peu comparer aux autres chanteuse présente !

 

Ça fait quand même deux mois que l'album reste de la 10ème place à la 20ème avec toujours plus de 20K.

Et ça autant aux US qu'en UK, Allemagne, Canada etc....

La chute est surtout lourde dans les pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Ça fait quand même deux mois que l'album reste de la 10ème place à la 20ème avec toujours plus de 20K. Et ça autant aux US qu'en UK, Allemagne, Canada etc.... La chute est surtout lourde dans les pays de l'est.

 

Je doute qu'elle vende plus de 20 OOO albums dans ces 4 payx sachant qu'elle vends 85 000 albums nivo mondiale ;)

et la france n'est pas un pays de l'est ;)

Lien vers le commentaire

Heu pays bas ?? c'est un pays de l'est ? moi je pensais a russie, ukraine, pologne enfin les "vrais pays de l'est "

sinon en france il me semble qu'elle chute de bcp plus de 2 place par semaine ! surtout que'elle n'a aucun single dans le top20

sinon niveau vente aux USA cette semaine You and I c'est vendu à 141 000 exemplaires

Lien vers le commentaire

MDR pink friday c'est une blague ? parcque nivo mauvaise foi j'ai jamais vu ça ! les pays de l'est ça n'a rien a voir avec le fait que le pays se trouve a l'est des états unis !! a ce compte la la france est un pays de l'est LOL

sinon pour les presta on dit ça mais elle a performé judas, TEOG et ça a pas été deux tube

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Jusqu'à preuve du contraire, le PaysBas est à l'est des États-Unis. Et tant qu'elle aura pas de Hit en France l'album ne remontera pas, mais je ne me fais pas de soucis pour ce pays. Tu leur fais deux show et tu passes au NRJ et ton album s'envole.

 

Farfelu ...

TEOG a eu plusieurs show et que dalle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...