Aller au contenu

Katie Melua • Secret Symphony


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Merci pour la vidéo du making-of de l'album, Paul. Même s'il semble vraiment porté sur l'orchestre et la voix, et non pas sur le Blues, l'album s'annonce très gracieux et agréable. Des chansons comme Better than a dream ou Forget about my trouble m'attirent beaucoup. Il y aura une reprise de Françoise Hardy sur l'album, on risque de parler d'autant plus de cet album en France. Il risque d'avoir un joli succès en Europe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Effectivement, bien que le DVD ne soit sorti que l'année dernière, le concert avait été enregistré en 2009, avant la sortie de The House.

Mais il vaut sacrément le coup, les arrangements avec l'orchestre philharmonique sont monumentaux. Des chansons comme Call off the search, If the lights go out, Kozmic blues ou Perfect circle pètent vraiment tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai j'avais oublié que tu voulais des chansons de The House. En même temps je vois mal la plupart des chansons de son dernier opus chantées avec un orchestre. C'est justement la petite touche électro de l'album qui fait son plus je trouve. Mais oui ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist de Secret Symphony :

 

1. Gold in them Hills

2. Better than a Dream

3. The Bit That I Don't Get

4. Moonshine

5. Forgetting All My Troubles

6. All Over the World

7. Nobody Knows You When You're Down and Out

8. The Cry of the Lone Wolf

9. Heartstrings

10. The Walls of the World

11. Secret Symphony

 

Effectivement elle reprend All Over The World de Françoise Hardy.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Katie Melua enregistrera aujourd'hui un épisode de Taratata pour une diffusion prochaine.

C'est une habituée du plateau, sur lequel elle a été invitée pour ses trois premiers albums, mais malheureusement pas pour son quatrième, The House. Selon toute évidence, elle devrait chanter Better than a dream, le premier extrait du nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais non je dis ça c'est juste que depuis le temps que je veux aller la voir et que je ne peux pas...Elle était passé à Tours quand je ne m'y intéressais pas encore, puis je devais aller la voir pour sa dernière tournée, je n'ai finalement pas pu. Mais ce n'est pas grave je saurai être patient jusqu'à sa prochaine tournée ;).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...