Aller au contenu

Messages recommandés

C'est juste possible de répondre comme elle le fait Marie, elle n'a pas les bon mots face à Ayem. Moi Ayem me parle comme ça, mais je la recale tellement bien que je l'affiche. Et les autres ne l'ouvrent même pas, ça m'énerve.

 

Oui Marie n'ose pas, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Je crois que la prod en a plus que marre de son cinéma. Son jeu depuis le départ de Daniel a encore plus consumé la mèche qui s'enflammait (Oué, j'essaie de faire des jeux de mots en rapport avec le niveau du topic -aka du jeu ). Tant pis pour elle, elle l'a cherché. Quand elle va voir la popularité qu'elle a acquise en dehors de secret story, elle va déchanter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Léo est resté 5 semaines, plus que Daniela que tu as cité et qui est restée 1 petite semaine :rolleyes:

Et oui, je ne suis pas une grande fan de Léo mais il a quand même marqué Secret Story 3 avec ses stratégies, ses manipulations, ses coups fourrés, sa rivalité avec Jonathan et son exclusion à cause de sa bagarre son catfight ridicule avec FX. C'est même l'un des candidats les plus méchants et sans pitié de tous les Secret Story. Aurélie est une bisounours comparée à Léo.

 

Si Léo serait resté longtemps, il aurait presque autant marqué que Cindy ou FX, pas de doute.

Daniéla est resté 1 semaine et on retiendra bien plus sa robe rouge et la scène du plexiglas au pseudo fight de léo.

 

A mon avis sa se serait joué entre lui et jon moi perso j'étai pour Jonathan mais j'ai été déçut qu'il parte sa aurai fais un beaux duel. Et si Emilie a gagné c'est uniquement grâce a la perte de popularité de jon du fait que la prod la fait passer pour un connard a cause de sont histoire avec daniela et que Léo été derrière elle sans lui elle n'aurait même pas été en finale ^^

 

Jon c'est surtout grillé tout seul, en passant de daniéla à sabrina toutes les 5 secondes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...