Aller au contenu

Messages recommandés

Simon dans la maison des nominés d'aprés OZAP

 

Les habitants ne parvenant pas à se mettre d'accord, la Voix a donc préféré demander à Aurélie de choisir seule. "Je vais envoyer Simon, parce que j'ai pas envie de condamner Marie, parce que pour moi, si elle va là-bas, elle sort la semaine prochaine" déclare la Belge, avant de dire au revoir au rebelle au coeur tendre. Quant à Zelko, son choix n'est pas encore arrêté pour immuniser l'un de ses habitants, bien qu'il ait déjà pensé à sauver Morgane ou Geof.

 

 

Lien avec Vidéo

Lien vers le commentaire

Il aurait jamais gagné. Dans tes rêves. Peut être qu'il serait allé en finale, mais c'est toujours des personnes "normales" qui gagnent.

 

A mon avis sa se serait joué entre lui et jon moi perso j'étai pour Jonathan mais j'ai été déçut qu'il parte sa aurai fais un beaux duel. Et si Emilie a gagné c'est uniquement grâce a la perte de popularité de jon du fait que la prod la fait passer pour un connard a cause de sont histoire avec daniela et que Léo été derrière elle sans lui elle n'aurait même pas été en finale ^^

Lien vers le commentaire

Pour moi la gagnante était Cindy, Emilie était vraiment une peste, et puis sans compter Jon qui se croyait toujours au dessus des autres avec son fameux QI, qui lui a valu quand même une sacré honte lorsqu'il a buzzé le faux secret de Cindy trouvé sur une feuille dans le confess mdr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...