Aller au contenu

Messages recommandés

Pas envie de regarder , mais je constate juste qu'elle a encore fait de la chirurgie !!!! elle est flippante, il y a que ses yeux qui bougent...

encore quelques années et elle ressemblera a Jocelyne Wildenstein...

 

edit : a moins que son histoire ( pas suivi )  l'ait obligée pour raisons médicales.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Matis a dit :

Pas envie de regarder , mais je constate juste qu'elle a encore fait de la chirurgie !!!! elle est flippante, il y a que ses yeux qui bougent...

encore quelques années et elle ressemblera a Jocelyne Wildenstein...

 

edit : a moins que son histoire ( pas suivi )  l'ait obligée pour raisons médicales.

 

Accident de voiture, elle a été défigurée donc elle tente des chirurgies réparatrices mais dans son cas elle veut redevenir comme avant donc elle est à mon sens dans l'excès. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle avoue aussi ses envies suicidaires à demi-mots : "j'ai pas peur de la mort", "parfois cette vie est trop lourde", "j'ai eu envie combien de fois de rejoindre mon père", "j'espère ne pas retomber dans ces travers là à essayer de le retrouver", "j'aimerai m'endormir et plus me réveiller" etc.

C'est vraiment très inquiétant même si finalement peu surprenant, déjà dans "Secret story" on pouvait voir qu'elle était trop fragile pour une telle exposition. J'espère qu'elle est bien entourée désormais car je crains une issue tragique si ce n'est pas le cas rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Castaldi a révélé dans TPMP que de la drogue circulait bien dans Secret Story, et qu'un trafic de drogues a du être démanteler pendant l'émission !

https://www.cnews.fr/people/2021-01-13/secret-story-la-drogue-et-lalcool-etaient-partout-selon-benjamin-castaldi-1035713

 

Et ça l'a pas dérangé de démolir Morgane, quand elle avait déjà révélé tout ça et de démentir en bloc avec Adrien Lemaitre

C'est la honte...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...