Aller au contenu

Priscilla - Les Grandes Résolutions


Messages recommandés

Je la trouve trop plate et lisse ... sans profondeur, c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il y ait de la matière ... un univers solide, ce qu'elle n'a pas pour moi. Mais oui elle chante bien, c'est juste une voix. Après chacun ses goûts et ses critères moi c'est l'interprétation qui prime sur le reste (que je ne néglige pas il faut le savoir) et je trouve qu'elle ne fait rien passer quand elle chante, je ne suis pas friand de cette chanteuse.

Lien vers le commentaire

Je la trouve trop plate et lisse ... sans profondeur, c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il y ait de la matière ... un univers solide, ce qu'elle n'a pas pour moi. Mais oui elle chante bien, c'est juste une voix. Après chacun ses goûts et ses critères moi c'est l'interprétation qui prime sur le reste (que je ne néglige pas il faut le savoir) et je trouve qu'elle ne fait rien passer quand elle chante, je ne suis pas friand de cette chanteuse.

 

 

..mais va expliquer ca a totem et aux autres qui trouveront toujours une excuse pour dire que c'etait bien... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Son passage sur m6 est très bon,d'ailleurs je trouve qu'elle excelle sur les chansons plus "lente" et sur les chansons dynamiques,comme sur shakira.Apres ses reprises "soul" style Duffy ca n'est pas très convainquant je trouve même si elle chante bien.

 

Vu son expérience, je ne trouve pas qu'elle chante particulièrement bien, mais elle chante bien. Ce qui m'a plus le étonné est sa présence sur scène. Elle arrive, elle n'use pas de chorégraphie ou d'artifice, pas de mimique ou d'œillade, elle fait tout naturellement, comme ça lui vient, sans calcul, et ça passe très bien, elle s'assume, elle est à l'aise. Alizée ou Lorie seraient beaucoup moins à l'aise dans ce type d'exercice. Priscilla ne déborde pas de charisme, mais c'est une bonne surprise pour une chanteuse avec ce passé.

 

Sinon quelles sont les déclarations qui font penser a certains que priscilla est prétentieuse?

 

Les gens qui n'aiment pas diront souvent que c'est prétentieux. Il est presque une question de dignité de pouvoir se présenter sous son meilleur jour, au moins de ne pas présenter une image dégradante, ça n'est pas être prétentieux. Mais si Prescilla n'est pas dans un caniveau en remerciant ceux qui lui jète des ordures, certains continueront à dire qu'elle est prétentieuse.

 

..mais va expliquer ca a totem et aux autres qui trouveront toujours une excuse pour dire que c'etait bien... :mrgreen:

 

Joe35 dit qu'il (ou elle) n'aime pas, ça ne lui parle pas. Chacun ses gouts.

Tu dis que Priscilla est prétentieuse, pourquoi ...

EDIT : Ici on la voit faire des petits galas dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
..mais va expliquer ca a totem et aux autres qui trouveront toujours une excuse pour dire que c'etait bien... :mrgreen:

 

Oui c'est sûr qu'on ne peut pas être toujours d'accord ^^ Enfin c'est interessant d'en discuter justement, le truc est de ne pas (pour moi du moins après je ne sais pas pour les autres) penser que je dénigre juste pour dénigrer, je change souvent d'avis sur les artistes, il faut juste me prouver que j'ai tort ^^ si ceux qui aiment connaissent une chanson live de priscilla ou elle interpréte, je suis ok pour aller la regarder mais de ce que j'ai vu d'elle de l'ancien au récent, j'ai toujours la même expression ou de l'émotion que je sens tronquée.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que moi, par exemple je l'aime bien mais si je ne suis pas fan, c'est surement du au fait qu'elle n'ait pas d'univers, d’interprétation ... elle a seulement un énorme capital sympathie (pour moi en tout cas) et une superbe voix.

 

Je comprends tout à fait qu'on peut ne pas l'aimer pour cela justement. D'ailleurs, malheureusement, elle risque très fortement de subir le même destin qu'Alizée !

Lien vers le commentaire
..mais va expliquer ca a totem et aux autres qui trouveront toujours une excuse pour dire que c'etait bien... :mrgreen:

 

j'ai dit que c'etait bien point, je n'en suis pas fan absolu, elle a réussi a se sortir d'un exercice de style qui n'est pas si facile (le piano voix)...

Âpres ses mimiques, ses grognements ne m'ont pas convaincu...

C'est pas parce que j'avais dit qu'elle s'en été bien sortie que je vais me toucher en la regardant :)sa version de duffy "mercy" je l'aime vraiment pas...

Je te reproche de ne pas l'aimer, mais juste tu dis qu'elle est prétentieuse, mais tu dis pas ce qui te le fais dire...après, c'est sûr qu'elle a eu du succès jeune, et peut être pense t-elle que le public la suivra...et après tout j'en sais rien lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

j'ai dit que c'etait bien point, je n'en suis pas fan absolu, elle a réussi a se sortir d'un exercice de style qui n'est pas si facile (le piano voix)...

Âpres ses mimiques, ses grognements ne m'ont pas convaincu...

C'est pas parce que j'avais dit qu'elle s'en été bien sortie que je vais me toucher en la regardant :)sa version de duffy "mercy" je l'aime vraiment pas...

Je te reproche de ne pas l'aimer, mais juste tu dis qu'elle est prétentieuse, mais tu dis pas ce qui te le fais dire...après, c'est sûr qu'elle a eu du succès jeune, et peut être pense t-elle que le public la suivra...et après tout j'en sais rien lol

 

 

Je ne vais pas ecrire 10 pages la dessus et la encore...ok....faut juste pas reprendre la moindre de mes paroles/critiques..parce que sinon on va pas s'en sortir et ca devenir tres....chiant....

Alors ecoute, non bien sur je ne la connais pas perso (et je ne le desire pas de toute facon.. :) ) donc evidemment que je ne peux avoir que des a priori la concernant......mais c'est un peu le cas de tout le monde ici non ?? A moins que tu ne connaisses personnellement les artistes....?? On juge ce que l'on voit d'eux a la tv.....et oui, elle me parait assez pretentieuse...c'est l'image qu'elle me renvoit, que j'ai d'elle. Mais peut etre que je suis dans le faux et qu'elle est super sympa...je ne la connais pas, je ne peux pas te le dire...

 

 

Donc je disais juste de Pricilla que, je le trouve pimbeche ou craneuse si tu preferes, mais qu'a cote de ca, elle a/ou plutot avait une super jolie voix et au moins elle chante tres juste et vraiment bien, et je rajoute que je ne le pense pas de beaucoup de chanteurs d'aujourd'hui. Elle est/etait une des rares jeunes chanteuses pop francaise a savoir reellement chanter et avoir une jolie voix.

Maintenant pour sa personnalite, je te le redis, je peux avoir faux et elle est peut etre pas du tout craneuse comme je la vois moi......

 

Bon on peut arreter la..merci.

Lien vers le commentaire

 

Alizée ou Lorie seraient beaucoup moins à l'aise dans ce type d'exercice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bien qu'Alizee ne fasse pas de miracle en live, elle chante de plus en plus juste et je suis sure qu'elle s'en sortirait parfaitement sur un piano voix.

Je ne trouve pas Pricilla convaincante sur ce genre....elle en a beaucoup trop fait a mon gout, beaucoup trop manieree...elle a essayee de faire l'interprete mais c'etait rate a mon sens...

 

Maintenant desolee si je suis aussi dure et radicale.....c'est juste que je la trouvais bien meilleure chanteuse...quand elle etait plus jeune !! .....meme si je reconnais que le fait qu'elle soit venue chanter comme ca, simplement, sans faire ses danses/choregraphies de gamines etait une vraie bonne idee. C'est tout a son honneur de s'etre detachee de ca....

Lien vers le commentaire

Elle a une très belle voix en live et juste pour ça, elle vaut bien plus que la majorité des gens présents dans l'émission qui faisaient des playback bidons. (hormis Amel Bent pour le peu de l'émission que j'ai vu).

Même si elle part de loin avec des chansons enfantines, elle peut faire un bon retour avec une telle voix.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...