Aller au contenu

Priscilla - Les Grandes Résolutions


Messages recommandés



Connue pour c'est tubes "Regarde Moi" ou "Quand je serais jeune", "Toujours pas d'amour" ,

Elle et désormais de retour sous le nom de Priscilla Betti, pour preuve la petite a bien grandi avec ce nouveau titre plus orientée vers la soul musique que vers la Pop Acidulé de c'est débuts en 2001.

Elle a commencé a évolué depuis son dernier album avec des titres comme "Chante" ou "L'Homme que J'aime".

Avec ce nouveau titre "Les Grandes Résolutions" elle et de retour suivi d'un album pour Septembre pour c'est 10 de carrière.

Alors retour gagnant? Qu'en pensez vous ?

 

C'est terriblement effrayant... Et le pire, je crois, c'est que personne ne le remarque...

 

J'ai toujours pensé que les admirateurs d'un artiste étaient à l'image dudit artiste (et encore "artiste" pour Priscilla...).

 

Ca se confirme... Les fans de Priscilla ne sont pas à Sciences-Po ou à HEC...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
<BR>Les fautes d'orthographe ça se pardonne facilement (même si j'avoue certaines fois c'est assez laid), la connerie moins....

 

Quand des gosses en afrique ne peuvent pas aller à l'école, doivent travailler pour (sur)vivre, on peut leur pardonner beaucoup de choses...

 

Quand on a la chance d'aller à l'école, de pouvoir exprimer des idées (même sur des choses futiles), on en profite...

Faire attention à son othographe, c'est juste un signe de respect envers soi-même et envers les autres...

 

Des fautes ça peut arriver, tout le monde en fait, mais quand c'est les mêmes fautes à tous les mots, je trouve ça révoltant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout son nouveau style musical, mais je lui souhaite un minimum de succès car je l'aime bien. A part ses singles je ne connais que le dernier album que j'avais trouvé plutôt bon (un ami, ma peur, chante, à ta cheville, je te dis stop)!

 

Elle est super belle :crazylove:

 

313977_257201607635509_110518335637171_863512_627175_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout son nouveau style musical, mais je lui souhaite un minimum de succès car je l'aime bien. A part ses singles je ne connais que le dernier album que j'avais trouvé plutôt bon (un ami, ma peur, chante, à ta cheville, je te dis stop)!

 

Elle est super belle :crazylove:

 

313977_257201607635509_110518335637171_863512_627175_n.jpg

C'est une belle femme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est terriblement effrayant... Et le pire, je crois, c'est que personne ne le remarque... J'ai toujours pensé que les admirateurs d'un artiste étaient à l'image dudit artiste (et encore "artiste" pour Priscilla...). Ca se confirme... Les fans de Priscilla ne sont pas à Sciences-Po ou à HEC...

quel mepris dans tes propos !*

te crois tu superieur ,parceque tu as la maturité d aimer des choses plus abouties ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Quand des gosses en afrique ne peuvent pas aller à l'école, doivent travailler pour (sur)vivre, on peut leur pardonner beaucoup de choses... Quand on a la chance d'aller à l'école, de pouvoir exprimer des idées (même sur des choses futiles), on en profite... Faire attention à son othographe, c'est juste un signe de respect envers soi-même et envers les autres... Des fautes ça peut arriver, tout le monde en fait, mais quand c'est les mêmes fautes à tous les mots, je trouve ça révoltant...

 

Tu soules a toujours critiqués sur tout les topic va sur le topic de mylene farmer ou de nolwenn et arrete de poster si c'est pour toujours dire des imbécilités pareil ! Une chose est sur si t'as fait des études je ne sais pas a quoi elles t'ont servis !

Bref ca change c'est différent de ce qu'elle a put faire avant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Tu soules a toujours critiqués sur tout les topic va sur le topic de mylene farmer ou de nolwenn et arrete de poster si c'est pour toujours dire des imbécilités pareil ! Une chose est sur si t'as fait des études je ne sais pas a quoi elles t'ont servis ! Bref ca change c'est différent de ce qu'elle a put faire avant

Il n'aime pas Farmer non plus, à la sortie de Bleu Noir, il venait sans cesse dire les mêmes choses à longueur de journée, il s'est absenté et il revient faire de même pour Lorie et Priscilla, vous devriez l'ignorer.

Mais il n'a pas totalement faux sur certains points.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...