Aller au contenu

Priscilla - Les Grandes Résolutions


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Par facilité je pourrais dire qu'elle va flopper, mais le pessimisme me soule à la longue.

 

Je ne connais pas Priscilla, je sais qu'elle a fait de la musique pour gamine et j'en ai entendu. Je pense qu'au-lieu d'évoluer comme a voulu le faire Lorie, Priscilla peut directement tourner une page et dans ce cas ça dépendra principalement de ce qu'elle va proposer et moins du souvenir qu'ont les gens d'elle.

Lien vers le commentaire

Bien que je la deteste, disons que je la trouve ultra pretentieuse....pour pas grand chose en plus...mais bref, je lui ai toujours une superbe voix. Disons que, elle a un tres joli grain et qu'elle sait chanter, juste et bien. Et faut avouer que ca n'est pas le cas de tout le monde....Sur Shakira, y a rien a dire, c'est parfaitement chante, et en plus elle etait jeune !!

 

Bon voila, apres, son cote je me la pete m'a toujours gave. Elle est quand meme vachement pretentieuse ?? Pire que Lorie faut le faire......

 

Bon je m'arrete..

Lien vers le commentaire

Son passage sur m6 est très bon,d'ailleurs je trouve qu'elle excelle sur les chansons plus "lente" et sur les chansons dynamiques,comme sur shakira.Apres ses reprises "soul" style Duffy ca n'est pas très convainquant je trouve même si elle chante bien.

 

 

Sinon quelles sont les déclarations qui font penser a certains que priscilla est prétentieuse?

Lien vers le commentaire

Ma maman a bossé sur la dernière saison de la série "Chante" et elle était souvent au contact de Priscilla, elle m'en a dit beaucoup de bien. D'après elle Priscilla était toujours souriante, contente de participer au tournage de la série et agréable avec tout le monde... Ca m'étonne vachement que certains la trouvent si prétentieuse.... C'est peut être une forme de timidité qui lui donne cet air?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Bien que je la deteste, disons que je la trouve ultra pretentieuse....pour pas grand chose en plus...mais bref, je lui ai toujours une superbe voix. Disons que, elle a un tres joli grain et qu'elle sait chanter, juste et bien. Et faut avouer que ca n'est pas le cas de tout le monde....Sur Shakira, y a rien a dire, c'est parfaitement chante, et en plus elle etait jeune !! Bon voila, apres, son cote je me la pete m'a toujours gave. Elle est quand meme vachement pretentieuse ?? Pire que Lorie faut le faire...... Bon je m'arrete..

 

faudra m’expliquer pourquoi, quand tu n’aimes pas l'artiste concernée sur le topic tu viens la casser??

Lorie, priscilla...??

Je compends pas vraiment pas, en plus si c’était constructif...c'est dans quoi que tu l'as trouve prétentieuse??elle a une superbe voix mais en fait elle sait chanter juste et bien, c'est un peu dans la contradiction...

Retourne chez Zaz...

 

Juste sa prestation était plus que bonne, même si elle en a fait un petit peu trop (et très grimacière), mais au moins elle a montré qu'elle gérait le live sans soucis...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...