Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

Je l'ai dis, et le redis, mais le dernier single (je pense que c'est clair que se sera le dernier, s'il y en a un!) DOIT (enfin s'il vous plait quoi! :) ) etre The War Is Over!

Quitte a faire comme l'ère de All I Ever Wanted, no clip, no promo, no diffusions radios, autant que se soit cette chanson, que je trouve magnifique! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui espérait un retour à la normale pour ce nouvel album...

Elle le disait elle même "c'était la première fois que tout était parfait, le label et moi avions la même vision, les même choix quant aux choix des singles"...

Et silence radio (c'est le cas de le dire) désormais.

Pour le prochain album avec un peu de chance le 1er single sera soutenu et le 2ème sera le dernier....

Tant de potentiel gâché.

 

(ça ne m'empêche pas de l'écouter toujours autant)

 

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Moi qui espérait un retour à la normale pour ce nouvel album... Elle le disait elle même "c'était la première fois que tout était parfait, le label et moi avions la même vision, les même choix quant aux choix des singles"... Et silence radio (c'est le cas de le dire) désormais. Pour le prochain album avec un peu de chance le 1er single sera soutenu et le 2ème sera le dernier.... Tant de potentiel gâché. (ça ne m'empêche pas de l'écouter toujours autant) ^^

 

Depuis My December, je trouve que la promotion des albums de Kelly est un peu du n'importe quoi. Déjà que Sober (un de ses plus beaux titres pour moi), avait du durer plus de 3 mois sans aucune promotion, ni clip, pour ensuite finir l'exploitation à 2 singles seulement en Europe (tout comme aux Etats Unis je crois), c'était vraiment moyen. Avec All I Ever Wanted, même son de cloche I do not hook up qui n'a pas spécialement bien marché en single, pendant plus de 4 mois avant qu'ils se décident à sortir Already Gone ( :crazylove: ), et après longue pause de 7 mois avant de balancer All I Ever Wanted, là encore sans aucun clip ni promotion... Alors que justement cet album regorgeait de tubes en puissance et avait un potentiel radiophonique fort je trouve. Ils auraient vraiment du poursuivre l'exploitation, surtout que l'album n'a pas été un flop.

 

Je ne dis pas qu'elle devrait enchainer les singles sur le mode Rihanna, mais que la promotion devrait être vraiment mieux cadrée car c'est ce qui lui fait un peu défaut je trouve.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...