Aller au contenu

Kelly Clarkson ● Stronger


Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'elle passait à Londres fin octobre et comme par hasard il n'y a plus de place hormis dans les lointains gradins

 

Je suis trop blasé !

 

ca fait un bon moment que c'est dit sur son site ;)

 

personnellement j'ai pas attendu, j'ai sauté, je suis en standing place. plus qu'a espérer pouvoir être devant :)

Lien vers le commentaire

Du coté des rumeurs (oui, encore des rumeurs!) il serait question d'un single écrit par Kelly elle meme et Jason Halbert (Cry, Haunted, ou encore You Still Won't Know What It's Like, ma petite pepite!)! Des producteurs sont également annoncés (Stargate, Greg Kurstin, Darkchild), mais bon, encore et toujours des rumeurs! Hate d'avoir quelque chose de concret!

 

Et puis, je me suis finalement remis de ce projet de Best Of!

Certe, il va définitivement enterrer Stronger (mon album de l'année), mais il permettra peut etre a Kelly d'avoir de nouveaux tubes, et ainsi lui faire avoir une base de fans plus importante!

 

Outre tout cela, Kelly se produira lors de la cérémonie des CMA Awards 2012, le 1er Novembre! Elle est l'une des tetes d'affiches! Personne ne sait quelle chanson elle interpretera : Mr.Know It All (Version Country), Don't You Wanna Stay...

Les paris sont ouverts!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vrai, ce sont seulement des rumeurs car le titre est apparu sur Amazon. Mais ce titre est juste pour l'equipe de Dallas et va rester gratuit pendant un an!

 

Et Sia ne dit pas qu'elle lui a écrit un tube, mais qu'elle essaie de lui faire parvenir des hits. Y'a rien de concret, et ce n'est pas moi qui l'invente, c'est du twitter de Sia ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vrai, ce sont seulement des rumeurs car le titre est apparu sur Amazon. Mais ce titre est juste pour l'equipe de Dallas et va rester gratuit pendant un an!

 

Et Sia ne dit pas qu'elle lui a écrit un tube, mais qu'elle essaie de lui faire parvenir des hits. Y'a rien de concret, et ce n'est pas moi qui l'invente, c'est du twitter de Sia ;)

 

Je pense pas que ce soit faux pour Get Up...

 

@RCARecords

.@kelly_clarkson's “Get Up (A Cowboy’s Anthem)” is now available on @iTunes! Get your copy here:http://smarturl.it/KCCowboys?iqID=rcat

 

Et

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...