Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Mouais, pas entièrement d'accord... Le son ultra retouché de-la-mort-qui-tue du S&ST est juste abusé, la différence entre le moment où elle beugle un truc au public et le moment où elle se met à chanter est quand même un poil too much. :lol: Sans oublier l'interlude What it feels like for a girl sur le DWT où on a droit uniquement au backdrop: j'aurais bien aimé voir les danseurs, perso...

 

 

Oui, j'ai décidé de pinailler. -_-

Lien vers le commentaire

I'm addicted déchire tout en fait ! :throb:

 

Pfouuu moi je suis vraiment déçu par cette performance.

 

La chanson est la bombe de MDNA, et le rendu live est molasson. Le délire samouraï-karaté ou je sais pas trop quoi est un peu hors sujet. Puis elle se casse au tout début des Mdma mdma... Rah. Non, I'm addicted méritait quelque chose de beaucoup plus puissant.

 

:angry:

Lien vers le commentaire

Le "montage" aide aussi.

 

J'ai été le premier déçu par la perf, mais avec les lumières et écrans filmés comme ça, ça rend mieux.

 

Après je m'imaginais dans ma tête un truc de dingue, des stroboscopes, des lasers, une choré de malade sur l'outro, un final de concert, + de synthés ... :throb:

Lien vers le commentaire

Comme le DVD est réalisé par l'équipe qui a filmé le concert à l'Olympia, j'avais un peu peur d'un truc qui se rapprocherait davantage du Re-Invention Tour plutôt que du Confessions Tour en fait :unsure:

 

Je pense (et n'espère) pas qu'ils retoucheront ce DVD autant qu'ils l'ont fait pour S&S Tour :mdr: il faut dire que ses lives étaient vraiment affreux pendant cette tournée. Même si par moments ça reste pas fameux, ça n'a rien à voir avec le MDNA Tour. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le seul à avoir imaginé des trucs de dingues pour I'm Addicted alors. C'est vraiment la bombe de MDNA, je voulais une grosse explosion à la fin du titre, un truc de malade, limite qui ferait peur au public :mrgreen:

 

tumblr_m19albxyJg1qd5roro1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le seul à avoir imaginé des trucs de dingues pour I'm Addicted alors. C'est vraiment la bombe de MDNA, je voulais une grosse explosion à la fin du titre, un truc de malade, limite qui ferait peur au public :mrgreen:

 

C'est tellement ça. :(

 

Elle va être obligée de la rechanter lors de la prochaine tournée (et d'en faire cette fois un truc à la hauteur du potentiel bombesque de la chanson.) :blush:

Lien vers le commentaire

Madonnarama :

 

 

D’après le site “Sky Live”, sponsor de la tournée au Brésil, il semblerait qu’une tentative de sortie du DVD pour le MDNA Tour soit prévue pour mai 2013. Le site a également stipulé qu’une date de diffusion télévisée était en négociation avec la maison de disque.

Lien vers le commentaire

Le gros soucis du MDNA Tour, c'est la setlist.

 

Mon concert de rêve aurait été, en essayant d'être le plus réaliste possible et en me conformant un peu à la setlist initiale :

 

 

 

01. Girl gone wild

02. Gang bang

03. American life

04. Beautiful Killer

05. Papa don't preach

 

06. Express yourself

07. Give me all your luvin

08. Superstar

09. 4 Minutes

 

10. Vogue

11. Some girls

12. You'll see

13. Falling free

 

14. Love spent

15. Ray of light/Music

16. I'm a sinner

17. Impressive instant/Turn up the radio

 

18. Holiday

19. I don't give a

20. Like a prayer

21. Celebration/Hung up

 

22. Erotica

23. I'm addicted

 

 

Lien vers le commentaire

GMAYL/Superstar, je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé. Ce petit tableau "wesh chuis une cheerleader amoureuse du capitaine de l'équipe wooo" aurait au moins permis d'allonger un peu la setlist. Charcuter ainsi le lead de l'album: NON !

 

J'aurais bien aimé aussi Beautiful stranger dans une version totalement revisitée pour la dernière partie (il manque franchement un tube au début quand même). Je ferai ma propre setlist parfaite du MDNA Tour à l'occasion. Il y avait tellement un énorme potentiel avec I'm addicted... :crazylove:

 

EDIT: et avec les essais plus ou moins malheureux du S&St et du MDNA Tour, il semblerait que Hung up ait du mal à être modifiée en profondeur. Pourtant j'adorerais sur un prochain concert une version "jazzy" (avec de grosses guillemets, hein !) comme Deeper & depper au RIT. Dans le même genre, Get together irait pas mal aussi. En tout cas dans ma tête ça sonne très bien. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...