Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

de toute façon Madonna et les médias c'est "je t'aime moi non plus", ils adorent la casser mais ils adorent en parler aussi. je m'inquieterais pour elle le jour ou les médias ne la calculeront plus méme pour dire des crasses, des flops, des bouhhh et des beurk.

 

"i'm not your bitch don't hang your shit on me" (1994)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oula mais sa doit durer 30 secondes comme reportage, le plus drole est quand méme dans les 1h qui reste....

 

 

"jean-luc delarue, l'animateur préféré des français"....moui moui sauf qu'avant qu'il meure, c'etait la risée du village, et que son retour a l'antenne s'etait soldé par un misérable taux d'audience, a part ça il etait l'animateur préféré...

"johnny le retour"..comme si déja il etait parti un jour...et surtout ils ont oublié combien il s'est fait assassiné par les médias y'a a peine 2 ans....

"loana et sa tentative de suicide vous a emu"...moui moui a part ça tout le monde se fout de la gueule de cette pauvre fille..

"jenifer...shy'm qui remplit ses tournée"....ami du pistonnage fayotage bonsoir..

bref....autant dire que le reportage sur Madonna se noie dans cette joyeuse bouillie de conneries et autres drolerie en tout genre.

 

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/emission-du-29-decembre-2012-7746109.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les médias français sont en retard. Et puis MDNA est loin d'être un flop, pour Madonna oui mais pas actuellement. L'album est disque d'or aux USA et dans pleins de pays avec 1, 6 millions vendu. Bon c'est pas un succès non plus c'est sur mais c'est pas si catastrophique que ça. Sans oublier sa suberbe tournée.

Lien vers le commentaire

Yaz in the MadonnaTribe forum, who is usually a reliable source, has revealed that Live Nation and Madonna originally planned a 2nd European leg of the MDNA Tour, starting in April 2013. The planned 2nd European leg of the tour was cancelled when Madonna decided not to do the scheduled Australian leg.

Now that the 88 shows of the MDNA Tour have grossed significantly less than the 85 shows of the Sticky & Sweet Tour, Live Nation wants Madonna to reconsider her decision not to tour in 2013.

Having the disappointing ticket sales of the initial European leg in mind, I wonder why a 2nd European leg was/is even being considered. It makes no sense at all!

Btw, her children were only an excuse. The real reason why the Australian and 2nd European legs were cancelled is, according to yaz, that Madonna realized at some point during the European leg that 7 months of non-stop touring would be too much of a good thing, considering the resulting strain and stress on her body. But she would never admit that in public!

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, quand ils se sont rendus compte que le MDNA Tour ne ferait pas plus de chiffres que le Sticky & Sweet Tour, ils ont annulé le second leg ? :lol:

 

Je ne comprends pas pourquoi ils parlent de ventes décevantes en Europe. Il me semble que la tournée a moins bien marché, mais a-t-on vraiment besoin d'un sold out à 100% pour affirmer le succès ou non d'un concert ? Les stades restaient quand même assez combles.

 

Après concernant la capacité de Madonna à tenir des dates en plus, ça se comprend tout à fait. Le MDNA Tour est sans doute une des dernières tournées pendant lesquelles elle peut se permettre de bouger autant qu'elle le fait.

Lien vers le commentaire

Non, justement, en voyant les chiffres, ils aimeraient que Madonna reconsidere et reparte en tournée en 2013.

 

Ah bah oui, merde, merci :lol: mais je comprends pas le rapport avec cette phrase alors :

Now that the 88 shows of the MDNA Tour have grossed significantly less than the 85 shows of the Sticky & Sweet Tour, Live Nation wants Madonna to reconsider her decision not to tour in 2013.

 

En gros ils aimeraient qu'elle reconsidère sa décision de ne pas partir en tournée en 2013 parce qu'ils espèrent atteindre le score du Sticky & Sweet Tour ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...