Aller au contenu

Alexandra Stan


Messages recommandés

Malheureusement, Alexandra Stan ne marche plus du tout en France. Son album est franchement mauvais : deux titres sont bons seulement (les plus connus), le reste est vraiment bof bof et puis nous mettre 5 titres versions club sur 13 chansons au total...

Espérons qu'elle ressorte un tube comme l'était Mr. Saxobeat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement, Alexandra Stan ne marche plus du tout en France. Son album est franchement mauvais : deux titres sont bons seulement (les plus connus), le reste est vraiment bof bof et puis nous mettre 5 titres versions club sur 13 chansons au total...

Espérons qu'elle ressorte un tube comme l'était Mr. Saxobeat.

Euh....Show Me The Way et Bittersweet sont 2 grosses bombes,Bittersweet ferait facilement des ravages dans le top Français,et Show Me The Way est assez bonne pour clôturer l'exploitation d'un album.

Lien vers le commentaire

Content qu'il y ait un nouveau clip , Show me the way ferait un super single tout comme Bitter Sweet! Mais je préfère Crazy, par contre ca ressemble peut être trop à Mr Saxobeat...

En tout cas Mr Saxobeat est vraiment un titre que j'adore, 1 an et demi après je l'écoute très souvent

OOOH OH YEAH... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"One Million" est #21 (+7) de l'airplay espagnol!

 

Concernant un nouveau single, je ne suis pas très optimiste concernant son succès, je pense qu'il serait plus judicieux de sortir un inédit.

 

Oui je suis d'accord.

À part Mr. Saxobeat et Get ASAP, le reste est fade. Si elle veut retrouver son succès, il faut qu'elle nous sorte quelque-chose de nouveau. Les titres sont peut-être sympas à écouter mais ils ne feront pas des tubes (ça reste mon avis).

La seule qui a encore du potentiel reste Inna.

Cependant, j'attends de voir ce qu'elle nous réserve pour son prochain single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle vient d'annoncer sur son twitter officiel que le nouveau single ET LE CLIP arrivent bientôt!

Nouvelle photo :

 

459487_421857561178156_708613477_o.jpg

 

Et je pense que ça sera un titre inédit..

Elle a écrit ça aussi avec la photo "When life gives you lemons, make lemonade !"

Je ne sais pas si c'est les paroles LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...