Aller au contenu

Alexandra Stan


Messages recommandés

Demain, la session live d'Alexandra Stan à Tokyo sera retranscrit en direct sur youtube!!

 

 

Heure française : demain vers 11h30

 

Sinon hier, elle a fait une interview pour une radio jap'

 

ufnt8.jpg

 

Une autre photo dans un restaurant :

 

anzjj6fcmaiwh8y.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le public japonais était chauuuuuuuuuuud!!

Voici la setlist :

 

01. Mr.Saxobeat

02. Lollipop (Pam Pam Pam)

03. Energy

04. Get Back ASAP (MAAN Studio Remix)

05. 1.000.000

Interview - Talk

06. Mr.Saxobeat

 

Ils étaient à fond! Alexandra a fait de l'accapella, et les fans chantaient avec elle, c'était top!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant elle chante bien, je comprends pas pourquoi l'exploitation s'est arrêter net en France quand ont voit qu'au Japon elle fait pleins de promotion.

Ben elle s'est pas arrêté nette, ya pas eu de nouveau single depuis "One Million"... Si elle proposait un bon nouveau single ce serait pas mal. Et apparemment le single "Mr Saxobeat" vient de sortir au Japon, donc normal qu'elle fasse de la promo là-bas.

Lien vers le commentaire

Ben, c'est comme pour Inna, la France a besoin de changement et la rom-mania n'aura duré qu'un temps.

 

Effectivement... Inna s'en est vite parti des ondes et des clubs...

Pour Alexandra c'est dommage car si il n'y avait pas eut Inna, l'été dernier elle aurait été plus connu en France...

Lien vers le commentaire

 

Effectivement... Inna s'en est vite parti des ondes et des clubs...

Pour Alexandra c'est dommage car si il n'y avait pas eut Inna, l'été dernier elle aurait été plus connu en France...

Vite? Elle a eu quand même de nombreux hits! Faut juste qu'elle sorte de nouveaux titres qui soient tubesques, c'est sûr que c'est pas avec "W.O.W." qu'elle marchera en France ou ailleurs.

 

Alexandra est déjà bien connu, je suis pas sûr que Inna ait empêché quoi que ce soit pour elle... Au contraire ca a sans doute favorisé.

Lien vers le commentaire

Depuis 3 jours je suis à fond sur Alexandra Stan grace au remix de "Get back (ASAP)" que j'adore!!

Finalement je me suis réécouté l'album que j'avais téléchargé à sa sortie et pas du tout aimé et comme par magie lol j'aime bien l'album désormais, "Show me the way" est vraiment top!

Donc je me l’achèterai si je le trouve à "prix réduit"...

Lien vers le commentaire

Elle devrait se dépêcher de sortir un nouveau single inédit parce que là, elle reste la chanteuse d'un seul tube... L'exploitation de "Get Back" est fini et des pays sont passés à "One Million" mais il ne décolle pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...