Aller au contenu

Alexandra Stan


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Le titre n'a fonctionné nulle part. Je pense que c'est fini pour elle. Trop de déceptions depuis Mr. Saxobeat

 

le titre n'a était exploité que dans deux pays (Roumanie, Italie) et le titre à très bien marché, c'est un peu comme Inna, j'ai l'impression que la promotion s'arrête à deux/trois pays.

Lien vers le commentaire

 

le titre n'a était exploité que dans deux pays (Roumanie, Italie) et le titre à très bien marché, c'est un peu comme Inna, j'ai l'impression que la promotion s'arrête à deux/trois pays.

Il n'a pas très bien marché en Roumanie, ni en Italie. "Lemonade" ok pour Italie mais sinon c'est faible.

INNA a quand même plusieurs singles qui ont très bien marché. Beaucoup moins aujourd'hui certes mais son prochain album changera la donne. Elles n'ont pas grand chose en commun.

Lien vers le commentaire

Beaucoup moins aujourd'hui certes mais son prochain album changera la donne. Elles n'ont pas grand chose en commun.

 

Tu es en train de rêver.

Elle a eu deux trois titres qui ont fonctionné au moment où la vague electrodance laissait passer les titres dégueulasses mais maintenant que ça s'essouffle elle est terminée.

 

D'autant qu'elles ont le même statut de pétasses roumaines dance "one hit wonder" auprès du grand public, le côté cheap en moins pour Alexandra Stan.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...