Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

C'est ce live qui m'a convaincu d'écouter l'album :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jt9Gx0jcmg4

 

Meilleure chanson de l'opus pour moi.

Elle a un timbre magnifique mais j'ai trouvé l'album trop linéaire, il m'a presque laissé de marbre. Trop Pop.

Il faut que je réécoute! :angry2:

 

Edit: Je viens de voir la première page... putain, moi aussi Doo Wop, j'ai directement pensé à Yasmin en écoutant "Heaven"! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Je pense que tu peux toujours rêver. ^^

 

Next to me semble inévitable, malheureusement. Je trouve que c'est une des moins bonnes chansons de l'album, elle n'arrive pas à la cheville de perles comme Mountains, Clown ou encore Breaking the law à mes yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait oú je pourrais trouver des photos du package de l'album ?

 

Je pense que tu peux toujours rêver. ^^

 

Next to me semble inévitable, malheureusement. Je trouve que c'est une des moins bonnes chansons de l'album, elle n'arrive pas à la cheville de perles comme Mountains, Clown ou encore Breaking the law à mes yeux.

 

Tu as oublié de citer River. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Tu as oublié de citer River. :blush:

Le pire, c'est que j'y ai pensé ! :mdr:

Mais je n'allais pas citer toutes les bonnes chansons de l'album, elles sont plutôt nombreuses. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup ! T'es un amour. :blush:

 

Mais du coup maintenant j'hésite à l'acheter en physique car le package est vraiment beau ! Mais sur iTunes il est bien moins cher et y a le bonus Tiger + des vidéos... Argh !

 

Attends, une page centrale avec Emeli Sandé, Alicia Keys et Nina Simone côte à côte...Même 5 titres bonus ne peuvent rien contre ça.

Enfin tu fais ce que tu veux :D.

Lien vers le commentaire

 

Attends, une page centrale avec Emeli Sandé, Alicia Keys et Nina Simone côte à côte...Même 5 titres bonus ne peuvent rien contre ça.

Enfin tu fais ce que tu veux :D.

 

Oh mais dis voir, c'est que j'avais même pas vu ça :o Oui ça change tout alors, et puis les bonus vidéos sont surement sur youtube en fait. -_-

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...