Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

MY KIND OF LOVE is MY KIND OF SONG

 

le live est bourré d'énergie même si j'aurai aimé qu'elle le chante un peu différemment de la version studio

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle vient de passer au Grand Journal, super live de "My Kind Of Love". Ca va booster les téléchargements sur ITunes, elle fait déjà du trending sur Twitter <3. Le live devrait bientôt être mis sur le site de Canal, avec un 2nd live en bonus.

 

Son live au "Hackney Weekend" de la BBC de ce week-end était vraiment énorme, avec Heaven, My Kind Of Love et Next To Me, son "Best Of" :

 

 

 

Edit : My Kind Of Love et Breaking The Law dans Le Grand Journal :

 

http://www.canalplus...nd-journal.html

Modifié par CharlesBinick
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel Talent ...On appelle pas mal de filles chanteuses alors qu' elles ne méritent pas cette appelation.

Emeli Sandé est une chanteuse, une vraie , qui sait chanter..

Ces lives sont très bons..

Cette fille doit exploser et se faire connaitre partout ...J 'ai envie d'écrire des courriers aux stations de radio qui ne la jouent pas, appeler les chaines musicales pour qu'ils la passent en continu , faire de la promo sur une 4L avec un haut parleur dans toutes les rues de Paris pour inciter tous les passants à acheter son album, distribuer des Flyers sur Chatelet pour lui faire de la ,promo. et bien sur acheter son album pour l 'encourager car j 'achète en moyenne 1 parfois 2 albums par an et elle est bien partie pour être mon artiste 2012.

 

Je poste le remix qui passe sur Sky.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...