Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

Pas étonné de son live, elle est toujours aussi bonne !

 

Par contre, je suis vraiment déçu si Wonder n'est que pour l'édition américaine. Ce titre est juste excellent et méritait d'être sur son prochain album, et même sortir en single. Je suis sûr que ça marcherait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparemment Emeli sandé est actuellement à rtl pour l'enregistrement de concert d'un soir....

 

La source : voici le mail que j'ai reçu étant sur la liste claponline qui s'occupe des enregistrement télé/radio a paris..

 

INVITATION POUR UN CONCERT PRIVE UNIQUE

Clap Production sont heureux de vous inviter pour le prochain enregistrement du concert dun soir RTL présenté par Eric Jean Jean

 

Le concert dun soir de Emili Sandé

 

La star de pop Emili Sandé est de passage a Paris et a cette occasion va enflammer le grand studio RTL le temps d 'un concert d'un soir unique avec ses musiciens et ses invités guests...

 

On vous attends nombreux pour ce concert dun soir exceptionnel pour cet artiste rare en France !!!

 

Je me maudit de l'avoir ouvert que maintenant.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je pense que c'était pas prévu depuis longtemps, l'invit ils l'ont envoyé le lundi aprem pour le mardi..

 

Déjà que j'avais pas pu aller à l'alhambra car je n'étais pas en france..2 fois plus dégouté

 

Le positif c'est que ça lui fait de la promo en france et ça c'est plutôt pas mal, peu de français la connaisse et rtl est une radio à forte audience

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore vraiment son album ... ma chanson préférée Next to Me ... par contre je trouve que ses clips sont pas super ... c'est dommage car en France souvent les titres dont les clips tournent bien font souvent des tubes , mais bon ça commence avec Next to Me !!!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...