Aller au contenu

Che'Nelle - Luv Songs 2


Messages recommandés

Things Happen For A Reason : Premier album écrit entièrement par elle, son meilleur album (pas de mal de mid et de très bons Up (et elle rappe))

 

Feel Good : De la Pop pour les putes, c'est pas mal, mais relativement lassant sur certains titres

 

Luv Songs : Reprise de titres japonais (ou autres, genre So Sick de Ne-Yo), c'est beaucoup plus Variétés et J-Pop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Things Happen For A Reason : Premier album écrit entièrement par elle, son meilleur album (pas de mal de mid et de très bons Up (et elle rappe)) Feel Good : De la Pop pour les putes, c'est pas mal, mais relativement lassant sur certains titres Luv Songs : Reprise de titres japonais (ou autres, genre So Sick de Ne-Yo), c'est beaucoup plus Variétés et J-Pop

 

D'accord, merci beaucoup ! C'est assez varié alors... Je pense tous les écouter :) Son succès au Japon m'étonne vraiment mais c'est super pour elle

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu penses qu'on doit craindre une ré-édition de l'album toi ou pas? C'est très inhabituel au Japon mais vu que ça s'est apparemment déjà produit avec les deux précédents, je me pose la question... j'ai l'intention de m'acheter l'album pour Noël (depuis le temps que j'en parle), mais je crains une ré-édition dans quelques mois...

Lien vers le commentaire

La réédition est déjà disponible.

 

dj.jtvatqbk.170x170-75.jpg

 

01- Baby I Love U

02- Sunshine Girl

03- For You

04- So Sick

05- Sakura

06- Everything

07- Garasu Goshi ni Kieta Natsu

08- Missing (English Ver.)

09- Saving All My Love For You

10- Lovin' You

11- Without You

12- Sukiyaki (Japanese Ver.)

13- Missing

14- Baby I Love U (Winter Ver.)

15- Baby I Love U (with Tee)

16- Baby I Love U (Instrumental)

17- Baby I Love U (Instrumental with Background Vocals)

18- Baby I Love U (Winter Ver.) (Intrumental)

19- Baby I Love U (Winter Ver.) (Intrumental with Background Vocals)

20- Baby I Love U (Video New Version)

 

LOOOOOOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
La réédition est déjà disponible. dj.jtvatqbk.170x170-75.jpg01- Baby I Love U 02- Sunshine Girl 03- For You 04- So Sick 05- Sakura 06- Everything 07- Garasu Goshi ni Kieta Natsu 08- Missing (English Ver.) 09- Saving All My Love For You 10- Lovin' You 11- Without You 12- Sukiyaki (Japanese Ver.) 13- Missing 14- Baby I Love U (Winter Ver.) 15- Baby I Love U (with Tee) 16- Baby I Love U (Instrumental) 17- Baby I Love U (Instrumental with Background Vocals) 18- Baby I Love U (Winter Ver.) (Intrumental) 19- Baby I Love U (Winter Ver.) (Intrumental with Background Vocals) 20- Baby I Love U (Video New Version) LOOOOOOL

 

SALE CON!!!

 

Tu m'as fait peur, je viens de recevoir l'album pour Noël!!! J'aurais été trop vert s'ils avaient sorti une édition Deluxe juste après que j'ai passé ma commande!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un nouveau single sortira au Japon le 29 février. Il s'agit d'un titre inédit, "Story", chanté à la fois en anglais et en japonais, la preview.

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=2Dkt4R064aY[/media]

 

Je ne sais pas pour le moment si cela signifie qu'une ré-édition de l'album va sortir, mais en tout cas, ça sonne encore plus J-Pop que "Luv Songs", même au niveau instrumental! J'aime déjà :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...