Aller au contenu

Che'Nelle - Luv Songs 2


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Et qui est largement #1 sur iTunes et #1 également sur Recochoku (téléchargement sur téléphones mobiles)... Probablement un "comeback" pour Che'Nelle au Japon après des ventes très décevantes pour Luv Songs 2 et Aishiteru. Personnellement, je la croyais finie, la voir #1 avec ce nouveau single ça a été une grosse surprise!

 

En parlant de Luv Songs 2, je l'ai enfin écouté il y a quelques jours pour la première fois. J'avais très peur mais finalement... Ca se tient. Ce n'est pas au niveau de Luv Songs, en tout cas pas à la première écoute. Luv Songs m'avait totalement bluffé rien qu'avec des extraits vidéos de 30 secondes de quelques chansons que j'avais découvert grâce à Flocon, et dès la première écoute de l'album complet j'avais été totalement conquis et a fini par devenir mon album favori tous artistes confondus (peut-être à l'exception de Kiss Me Once de Kylie qui me rend complètement fou aussi depuis sa sortie, au même niveau que Luv Songs).

 

Là, j'avoue, je n'ai pas eu ce "coup de foudre" mais à plusieurs reprises au cours de l'écoute de cet album je me suis dit "cette bitch va encore m'avoir". Elle a beau nous refourguer toujours la même chose (le même style, les mêmes thèmes, la même image, bref, aucune évolution, que du recyclage) j'accroche tellement que je ne m'en lasse toujours pas... Bon cela dit j'avais vraiment été déçu par l'album Aishiteru. Mais là, malgré une tracklist assez pauvre et assez foutage de gueule comme ça a été souligné par Flocon, je sens que je vais encore tomber dans le panneau et finir par acheter cet album (ou me le faire offrir à Noël, mais ça revient presque au même lol). Contrairement à Luv Songs cependant, il y a quelques titres comme la reprise de We Found Love qui étaient sans doute dispensables. Mais il y a aussi et surtout pas mal de titres dont je vais rapidement devenir accro et ça, ça me suffit.

 

Par contre oui ce serait vraiment bien que sa maison de disque arrête enfin de foutre Believe et Baby I Love U sur tous ses albums, que ce soit en versions remixées ou originale. Même si j'aime beaucoup Che'Nelle en tant qu'artiste J-Pop, je dois avouer que sa carrière japonaise est l'exemple PARFAIT de ce qui se fait de pire en terme de réchauffé et de foutage de gueule dans l'industrie musicale japonaise. Je suis même persuadé qu'elle-même doit commencer à sérieusement se faire chier, mais qu'elle est plus ou moins contrainte de continuer dans cette direction quand même car pour le moment, c'est tout ce qu'elle a, vu que sa carrière internationale n'avance pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...