Aller au contenu

Mika - The Origin Of Love


Messages recommandés

Invité American Lover

Je trouve ça vraiment très, très, très mauvais, tant au niveau du texte, de la voix que de la musique.

Où est le Mika de I see you et Blame it on the girl ? Il nous livre là un titre insipide, et dénué de tout intérêt.

 

Ohlala les paroles. C'est la cata, franchement. Puis la musique, ça sonne un peu electro-gay, style que je déteste déjà donc bon…

 

 

Très, très, très, très déçu.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est très spécial mais ça reste du Mika ! De la musique cartoonesque ! En français, ça passe moins bien mais traduisez les paroles des précédentes chansons vous serez sans doute surpris du rendu... :mrgreen: !

 

En tout cas, je pense que pour l'été c'est efficace et ça se veut sans prise de tête mais si on l'écoute trop souvent c'est le genre de chanson qui saoule vite...

 

Pas emballée, pas choquée...un gros BOF

Lien vers le commentaire

Toute nouvelle chanson, interprétée pour la première fois en live, au concert à Compiègne le 9 juillet.

 

" 82,rue des Martyrs", la qualité de la vidéo est vraiment bonne pour avoir été prise en concert

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=afhwCBTaq70

 

Ainsi qu'une nouvelle chanson en anglais : "Blame it on the weather"

 

http://www.youtube.com/watch?v=X4ysl8mDOag&feature=player_embedded

 

Je trouve le nouveau titre en français, encore meilleur que "Elle m'a dit" Les personnes ayant été déçu par "Elle me dit" pourrait, il me semble apprécié "Rue des Martyrs"

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, on sent la maladresse dans les paroles mais ce n'est en aucun cas mauvais.

Le thème de l'homme enfant est bien exploité, l'intonation donnée aux mots est simplement là pour refléter le thème de la chanson, rien de plus.

C'est assez drôle, la moitié des personnes ici, trouvant que la chanson est une "grosse bouse" écoutent quand même parfois des daubes -zéro concept, instru à chier- qui sont à un niveau largement en dessous de ce qui es proposé là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...