Aller au contenu

Mika - The Origin Of Love


Messages recommandés

hugo.jpg

Mika est de retour avec un troisième album solo.

Le premier single du prochain album sera lancé demain en radio, il s'appelle "Elle me dit". Vous pouvez écouter les douze premières secondes de la chanson en cliquant ici.

 

Mika au sujet de son nouvel album

"Je suis fier des chansons que je suis en train d'écrire."

 

Après une longue attente, Mika lève finalement le voile sur son prochain album en délivrant au Parisien et à LCI quelques informations sur ce nouvel opus. Alors que pour le second album le titre avait été révélé tardivement, Mika semble bien plus à même de définir le contenu du successeur de The Boy Who Knew Too Much puisque le titre est déjà choisi : The Origin Of Love.

 

The Origin Of Love sera-t-il l'album du renouveau ? Selon le chanteur en tout cas : cet album "est complètement différent de ce qu'il a fait avant". Il s'agit de chansons qui traitent d'amour, mais "ce n'est pas soppy (ndlr : sentimental, bébête) du tout. Il y a des chansons un peu punk/électro". Autre élément important, Mika annonce des chansons en français. "Une ou deux " seront chantées pour la première fois au concert de Compiègne.

 

MikaFrance : http://www.mikafrance.com/news-828-the-origin-of-love-nouvel-album.html

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Jon'

Ah j'adore ce gars ! :throb:

 

Contrairement à la majorté j'ai adoré "The Boy Who Knew Too Much' même si je lui en veut de ne pas avoir exploité "I See You" :angry:

 

Hâte d'être demain, ça m'a l'air pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De là à sortir des chansons uniquement en Français ? Il se ferme vraiment à tous les autres marchés là et c'est pas forcément dit que la France prenne parce-que c'est en Français, il a beau très bien parler la langue il a toujours son accent qui peut déranger.

 

En tout cas Matthew a gagné X Factor il y a 2 jours et il se fait déjà bouffer son créneau ! :mrgreen:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai également pas compris le peu d'engouement pour le second album dans le monde !!! (plus particulièrement en Grande Bretagne). En France, il a en vendu quand même 300 000 mais "Life In Cartoon Motion" en est à presque 1 million de plus !!!

"The Boy Who Knew To Much" est un excellent opus. Je ne m'en lasse pas et j'aurai aimé un peu plus de promo, surtout des clips pour "I See You" & "Goog gone girl"

Apparemment pour ce premier extrait, il a collaboré avec Martin Solveig. J'ai hâte d'entendre ce titre en français !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...