Aller au contenu

Mika - The Origin Of Love


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Finalement, d'après une interview faite hier en Belgique, (

), l'album serait plutôt prévu pour début 2015...

 

 

Mika refait The Voice, c'est officiel..

 

Tout s'explique... entre Boom Boom qui rame, et The Voice qui approche et promet une nouvelle exposition, c'était évident que l'album sortirait au moment où il serait à l'antenne !

Par contre je comprend pas son "ambition" de faire un album de 10/11 chansons seulement. J'appelle pas ça de l'ambition, mais de la flemmardise :mdr:

Cette nouvelle mode de sortir des albums de plus en plus court me dépasse (qu'on me sorte pas l'excuse de la qualité hein... un album court n'est pas assuré d'être bon).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contente de savoir qu'on aura l'album début 2015 ! :thumbup:

Plus que quelques mois à tenir... Ca passera vite.

 

J'aime, de plus en plus, " Boum Boum". Je faisais un blocage sur cette chanson, parce que Mika était dans "The Voice " et que j'avais l'impression qu'il faisait n'importe quoi pour retrouver un peu de popularité.

 

Au risque de passer pour le style de fans qui veut empêcher son idole de progresser artistiquement, j'aimerais bien que Mika revienne aux pochettes colorées comme sur ses 2 premiers albums.

Quand j'ai acheté " The Origin Love", rien que de voir cette pochette en noir et blanc m'avait gâché 50% de mon plaisir d'écouter l'album ( je sais, c'est bête, mais bon...)

 

Idéalement, je voudrais retrouver le Mika dont les chansons me prenaient à la gorge et me faisaient souvent descendre mon stock de kleenex :mrgreen: . J'aime ce don qu'il a d'allier un son joyeux du son avec des paroles qui abordent des thèmes tristes ou de société, style : " Stuck in the middle", " Billy Bob", " One foot boy", " Toy Boy".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...