Aller au contenu

Mika - The Origin Of Love


Messages recommandés

Dégueulasse. Raté.



:indifferent:



Les paroles sont vraiment nazes !


Comme l'a dit Espirito, les paroliers sont en grève.



La mélodie faussement estivale est indigeste.


On dirait que c'est Kendji qui a produit le titre !


Dieu que c'est mauvais !



La voix de MIKA ... Mais WTF ?!


Il gueule carrément, au moment de monter !



Bon, quoi qu'il en soit, ça risque de marcher, vu que TF1 va mettre le paquet sur le sauveur de #TheVoice.


Mais perso, si on entend ça tout l'été, ça risque d'être gonflant ...


P*tain, où est passée la pop travaillée, perchée, pêchue et entêtante de MIKA ?


Où est passée sa voix limpide et fluette ? #tropdeMARLBORO


Bref, je suis déçu de ce retour, et en sachant que tout l'album sera en Français,


Je pense que je vais renier cette ère.





Retourne écouter "Underwater", "Celebrate", "Rain", "We Are Golden",


"Relax", "Love Today" et le suprême "Grace Kelly" !



:blush:




Lien vers le commentaire

c'est fou comme dés qu'il chante en francais, sa musique est d'une niaiserie sans nom.....finalement ça passait mieux en anglais.

 

par curiosité je viens ecouter et finalement c'est dans la continuité de "elle me dit" , ce mec est en train de se coller une etiquette de clown de la pop française avec des chanson guignolesques, et va te détacher de ça aprés surtout en France. en méme temps, ça doit étre le dernier pays qui le soutient, il faut bien qu'il y vende des disques, j'appelle ça le syndrome "Tina Arena" .

 

le jour où il va se rappeler qu'il a du talent, il cherchera à revenir à des choses plus raffinées mais les français n'en voudront plus , tu m'etonnes aprés avoir chanté des truc dignes de Lio époque "fallait pas commencer" (qui pareil, quand elle s'est mise à faire des choses plus raffinés, le grand public l'a largué, en fait Mika c'est la Lio des année 2010) et le reste du monde l'aura déja oublié (ça c'est presque déja fait). d'ailleurs j'avais pas vu mais passer de 6 millions d'exemplaires du 1er album à 150 000 vendus dans le monde du dernier, c'est plus du flop là ,c'est de la désintégration. :mellow:

qu'est ce qu'il s'est passé? ce mec avait tout pour faire une belle carriére internationale, je suis sur qu'avec de l'ambition il aurait méme pu percer un jour aux USA....et il se retrouve à chanter des pitreries pour animer nos fétes de villages nationales...mystére.

 

enfin vous allez me dire, il en faut bien hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La comparaison avec Lio me dépasse mais soit.

 

Je te rejoins sur le fait qu'il aurait pu avoir une carrière internationale, tout partait très bien, surtout en U.K..

C'est clairement "Grace kelly" qui a porté son début de carrière et ils l'ont plutôt vite lâché ensuite. "We Are Golden" a été un mauvais lead et la suite, ça s'est pas arrangé. Je crois que c'est un peu, au niveau international, un artiste One-Shot. Je me demande s'ils se souviennent de lui...

Je ne sais pas où ça a merdé mais quand je vois les daubes qu'il chante en français, je me dis qu'il est juste peut-être pas si talentueux qu'on l'imaginait et que sa créativité était à son paroxysme au départ puis boum (boum boum).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est fou comme dés qu'il chante en francais, sa musique est d'une niaiserie sans nom.....finalement ça passait mieux en anglais.

 

par curiosité je viens ecouter et finalement c'est dans la continuité de "elle me dit" , ce mec est en train de se coller une etiquette de clown de la pop française avec des chanson guignolesques, et va te détacher de ça aprés surtout en France. en méme temps, ça doit étre le dernier pays qui le soutient, il faut bien qu'il y vende des disques, j'appelle ça le syndrome "Tina Arena" .

 

le jour où il va se rappeler qu'il a du talent, il cherchera à revenir à des choses plus raffinées mais les français n'en voudront plus , tu m'etonnes aprés avoir chanté des truc dignes de Lio époque "fallait pas commencer" (qui pareil, quand elle s'est mise à faire des choses plus raffinés, le grand public l'a largué, en fait Mika c'est la Lio des année 2010) et le reste du monde l'aura déja oublié (ça c'est presque déja fait). d'ailleurs j'avais pas vu mais passer de 6 millions d'exemplaires du 1er album à 150 000 vendus dans le monde du dernier, c'est plus du flop là ,c'est de la désintégration. :mellow:

qu'est ce qu'il s'est passé? ce mec avait tout pour faire une belle carriére internationale, je suis sur qu'avec de l'ambition il aura méme pu percer un jour aux USA....et il se retrouve à chanter des pitreries pour animer nos fétes de villages nationales...mystére.

 

enfin vous allez me dire, il en faut bien hein...

 

C'est sur qu'il y a un décalage énorme entre le succès du premier et du dernier album.. Mais je pense que les problèmes majeur c'est la promo et le choix des singles.

La promo du dernier album a été très faible, et je pense que Celebrate en premier choix de single a été très mauvais... Stardust, Love you when I'm drunk auraient fait de meilleurs single..

 

 

Et il devrait définitivement changer Doriand contre quelqu'un qui sait écrire des chansons françaises..

J'espère sincèrement qu'il aura un énorme succès, parce qu'il a un talent énorme.. :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis sûrement le seul à penser ça, mais The Boy Who Knew Too Much est mon album préféré de Mika, bien que Life In Cartoon Motion est excellent et pareil pour The Origin of Love, mais son 2ème opus est selon moi, au-dessus du 1er et du 3ème ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La comparaison avec Lio me dépasse mais soit.

 

j'avoue ma comparaison avec Lio est un peu foireuse.

 

j'ai pas connu la grande époque de cette ex-chanteuse mais je l'aime bien et j'ai essayé de m'intéresser un peu à sa carriére...j'ai juste l'impression qu'a l'époque de l'album "pop model" et du succés qui a suivi, le grand public lui a collé une etiquette de petite peste rigolote qui amuse la galerie, et que ça a tué le reste de sa carriére lorsqu'elle a voulu montrer qu'elle pouvait faire autre chose musicalement, le grand public n'a plus suivi et l'a abandonné. elle etait juste ici la comparaison.

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...