Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

Pour l'instant il me semble que rien n'est prévu (officiellement), elle est déjà venue il y a 3 semaines environ où elle a enregistré l'émission 300 choeurs avec une diffusion pour les fêtes et elle a fait des interviews pour la presse qui sortiront certainement à la sortie de l'album.

 

Sinon pour ce qui est de sa promo en Amérique latine j'ai entendu quelques infos (si j'ai bien compris !) :

- là-bas sortira une version spéciale du best-of : "20- the greatest hits - grandes exitos"

- Peut-être fera-t-elle d'autres concerts si les voyages se passent bien pour sa fille... (à mon avis, elle dit ça juste pour la promo...)

- La chanson Non c'è/Se Fue est jouée dans une version salsa

- Elle prévoit de chanter 2 chansons de chaque album lors de sa tournée, soit une vingtaine, et veut que les gens les reconnaissent toutes.

 

Dernières infos en vrac :

 

- le cd sortira aussi dans une version deluxe CD+DVD... D'après le site suisse de la warner, le dvd dure 45 minutes et est intitulé "my story".

- Par contre, aucune info sur la chanson "on n'oublie jamais rien, on vit avec"... aucune tracklist la mentionne alors que l'éditeur indique que la chanson fait partie de l'album (voir "mot de l'éditeur" sur la fnac...)

- Le prochain single sortira avant le 12 novembre, il s'agit de "Se non te"

- Si vous voulez écouter la nouvelle version de In assenza di te, bonus en pré-commande de l'album sur le store italien :

http://ineditolp.tumblr.com/post/64824774232/preorder-20-the-greatest-hits-on-itunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression que depuis quelques années, elle a vraiment du mal à obtenir un hit, même en Italie. Je veux dire les singles sortent les uns après les autres, à très peu d'intervalle. C'est qu'ils ne doivent pas marquer les classements.

 

Limpido est sorti il y a 2 mois à peine, après tout.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que depuis quelques années, elle a vraiment du mal à obtenir un hit, même en Italie. Je veux dire les singles sortent les uns après les autres, à très peu d'intervalle. C'est qu'ils ne doivent pas marquer les classements.

 

Limpido est sorti il y a 2 mois à peine, après tout.

Ses derniers singles sont pas très mémorable comparé a des Tra Te El Mare ou E ritorno Da Te. Les singles d'Inedito sont anecdotique au plus haut point mise a part Bastava. Je retrouve plus ses coups de coeur sur ses chansons.

Lien vers le commentaire

Le clip de Se Non Te sortirait dans deux jours.

 

J'avoue que la chanson me laisse un peu de marbre, et puis, elle ne me rentre absolument pas dans la tête, au contraire de Limpido.... qui a une fois de plus bénéficier d'une exploitation très moyenne. A croire que la maison de disques n'apprend rien de ses erreurs.

Je reste écoeuré du manque de promo d'Inedito dans les pays francophones et dans le monde en général!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Se Non Te sortirait dans deux jours.

 

J'avoue que la chanson me laisse un peu de marbre, et puis, elle ne me rentre absolument pas dans la tête, au contraire de Limpido.... qui a une fois de plus bénéficier d'une exploitation très moyenne. A croire que la maison de disques n'apprend rien de ses erreurs.

 

Je reste écoeuré du manque de promo d'Inedito dans les pays francophones et dans le monde en général!

 

 

Je suis bien d'accord avec toi concernant Inedito, son meilleur album à mon humble avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, ça faisait longtemps que des chansons ne m'avaient pas fait vibrer comme on pu le faire Celeste ou Ti dico ciao par exemple. Et puis, deux ans après, j'écoute toujours aussi régulièrement l'album, c'est bon signe ^^

 

Pour revenir à l'actualité, Laura fait une promo intensive en Amerique du Sud actuellement. Radio, télé, magazines, tout y passe!

 

Elle semble vouloir reconquérir son public là bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...