Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

Très bonne nouvelle pour le duo avec Ségara, avec un peu de promo ça permettra peut-être l'album à se vendre chez nous.

Le clip est disponible dans la partie Clips.

Sinon il ne me semble pas que la vidéo ait été postée, le Making Of de Limpido.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en pleine écoute aussi, et.... les premières chansons sont etranges. J'ai comme une impression de live, je sais pas comment dire. Et puis, les nouvelles mélodies sont surprenantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Je m'attendais limite à voir débarquer Nolwenn sur Gente lol. Je file écouter la suite tout de même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez déçu des nouvelles versions, quand même.

 

La solitude...est chanté sans aucune émotion. On dirait qu'elle récite un texte, elle va vite ( alors que la chanson fait 5 min...)... et j'ai l'impression que l'instrumentale ne correspond pas du tout à la mélodie de la chanson.

 

Non c'e... la salsa ne va pas du tout à cette chanson.

 

Strani Amore et Incancellabile n'apportent rien de neuf.

 

Tra te e il mare...l'originale est perfection. Les ré-arrangements live étaient bien sentis mais ici ( cette version emprunte quelques arrangements à une des versions live d'ailleurs), c'est plat, pas du tout puissant ( elle souffre sur la deuxième partie du deuxième couplet).

 

I surrender... son accent anglais est toujours aussi moche!

 

Le cose che vivi... le duo gâche tout et la tonalité a été baissée de je-ne-sais-combien de tons. Bof.

 

Gente et E ritorno da ta sont sympas. Le live de "Resta in Ascolto" est terrible et pour la première fois, je me rends compte que Laura fait du playback sur quelques notes. :blush:

 

Un emergenza d'amore... c'est la version du live 2009 (album) mais raccourcie. La version de 7 min était géniale... déçu.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Non c'é est un peu massacrée sur cet album; La version salsa, ça passe pas pour moi après la magnifique version 2001. De même que la solitudine a été totalement désacralisée. La musique ne semble absolument pas en accord avec la voix, et aucune émotion ne se dégage de cette version.

 

En fait, ce qui me dérange surtout dans ce best of, c'est cette impression constante d'écouter un live retouché.

 

En dehors de ça, le booklet est magnifique, et quelques duos sont très réussis (le cose che vivi, Je chante et les autres déjà existant) En revanche, je n'aurais pas choisi Alejandro Sanz pour Viveme mais bon....

 

En gros, pas complétement satisfait, mais pas complétement déçu non plus! Je suis content d'avoir certaines versions plutôt rares enfin mises sur un cd de Laura (même si la notion de Greatest Hits perd un peu de son sens dans ce disque)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

40 clips et 40 nouvelles chansons? #BeyoncéWho??? Ahahahah

 

Bon perso', je suis content d'avoir un nouveau clip, ça permettra de maintenir les ventes de l'album, mais est-ce qu'il n'est pas annoncé trop tôt? Ca nous fait 3 singles en 4 mois, hum... Sachant qu'ils ne fonctionnent pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...