Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

Je suppose que c'est une découverte pour tout le monde, à l'image de pas mal d'autres duos qui nourrissent cette tracklist.

En tout cas, c'est un best-of qui semble véritablement avoir une raison d'être. J'attends beaucoup des nouvelles versions : elles sont nombreuses, et différenciées des versions remasterisées, donc j'espère une véritable évolution.

De toute façon, la fraîcheur et la nouveauté sont assurées par tous ces duos. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais ça devrait être sympathique.


Quant à la première piste... Euh... On va l'entendre gazouiller quelques mots à deux ans, c'est ça :lol: ?

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs ce que j'ai envie de reprocher à ce "best of". Il y a que des nouvelles versions de ses tubes, donc on ne peut pas considérer ça comme un best of. C'était la même chose pour le 1er best of, mais ça passait bien (même si la version de La Solitudine n'avait plus rien à voir avec l'originale).

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas mis LE single le plus vendu de ces 10 dernières années, soit On Oublie Jamais Rien, On Vit Avec, pourquoi est-ce que sa meilleure chanson de ces 10 dernières années, Resta In Ascolto est un medley avec la version espagnole et enfin POURQUOI ELLE N'A PAS MIS BASTAVA (alors qu'il y a Non Ho Mai Smesso quoi...)? Cette chanson est magnifique, la meilleure de Inedito, 'fin bref, je ne suis pas trop emballé par ce best of. Surtout qu'en France, sans le duo avec Ségara et sans promo, je vois VRAIMENT PAS comment elle peut espérer le vendre.

 

D'ailleurs, sur le 1er best of, il y avait 2 clips, là il y en a aucun...

Lien vers le commentaire

On pourra entendre son duo avec la chanteuse-Diva franco-italo-canado-belge Lara Fabian quaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ? :crybaby:

 

 

*********

 

 

J'aime taaaant "Io Canto" en plus :crazylove:

 

 

Les paroles expriment PARFAITEMENT ce que les chanteurs ressentent quand ils aiment chanter :hug:

 

 

Pour les enfants je chante …
Pour les amants je chante ...

Je cours dans le vent .... et Je chante

 

La vie entière je chante ...

Le printemps je chante ...

Ma prière je chante ...

Pour celui qui m'écoutera ....

 

Voglio canteeeee (note chantée / hurlée EPOUSTOUFLANTE) :crazylove:

 

Toujours chanter :wub:

 

 

 

**************

 

Lara Fabian dessus MAIS JE VAIS DECEDER :wub:

 

 

 

Y'a pas des dates ? des lives ? des trucs quoi ? Hein ?

 

Un tel duo quand même ... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le best of me laisse quand même perplexe quand au choix des chansons... Ramaya alors qu'elle avait deux ans...euh...ok....

Et puis, je trouve que les duos sont très orientés marché latin quand même : Ivete Sangalo, Alejandro Sanz, Marc Anthony....

 

Enfin, je suis quand même curieux d'écouter tout ça en version, remasterisé etc.... Tout ça a le mérite de dépoussiérer sa carrière et de ne pas être un best of pour faire un best of.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...