Aller au contenu

Shy'm En Tournée


Chouchoute

Messages recommandés

J'ai adoré ce concert, l'ambiance n'était peut être pas tip top au debut mais elle a su faire le show, elle était à fond et le public a suivit!

Il y avait 6 danseurs, un écran géant sur tout la largeur de la scène, des marches, à un moment elle est arrivé sur un gateau géant avec une perruque rose, 4 tenues je crois, une balançoire... Elle a pleuré sur "Reve d'enfant", Maxime est venu danser avec elle...

La version live/remix de "J'entends encore les mots" était énorme.

Lien vers le commentaire

Je reviens du concert agréablement surpris. Bonne performance vocale bien que limitée. Une énergie grandissante au fil du show. De la danse bien placée...

 

(Inna Modja dans la fosse, Pokora et TAL en gradin, Maxime Dereymez & K-Maro en coulisse...)

 

Voici la setlist dans l'ordre:

 

Ma Peur

Je Sais

Victoire

On N'a Pas Tout Notre Temps

Ne Pars Pas

 

T'es Parti

Femme de Couleur

Reves d'Enfant

 

Oublie Moi

Prendre L'Air

J'Entends Encore Les Mots (remix)

 

Session Acoustique

Petite Marie

A La Faveur De L'Automne

Don't Stop The Music

Alors On Danse

La Javanaise (entrecoupée par une danse avec Maxime de DALS)

 

La Première Fois

Si Tu Savais

Je Suis moi

 

En Apesanteur

Tourne

Lien vers le commentaire
Invité American Lover

Et sinon au niveau du décor, des costumes, des chorés ? C'est comment ? Pas de photos, vidéos,… ? Oui, je suis curieux de voir ce que ça donne Shy'm sur scène.

Lien vers le commentaire

J'y étais, tout devant dans la fosse et franchement elle a assurée!!! Ca valait le coup d'attendre 6 ans (même si elle aurait pu quand même faire une tournée plus tôt vu le potentiel)

 

En tout cas elle avait l'air vachement stressé pour cette grande première, on a pas pu rentrer dans le zénith avant 19h00 car la miss répétait encore jusqu'à 18h45..elle voulait que ce soit au top et elle s'en est vraiment bien tiré

 

La setlist je l'ai trouvé parfaite, même si le petit kiff acoustique on aurait pu s'en passer, elle a tellement de tubes sur ces 3 albums qu'elles auraient trés bien pu en rajouter , mais bon l'essentiel était là

 

J'ai trouvé les décors et costumes sympas, les vidéos sur l'écran géant assez soignés, les costume assez sexy (petit clin d'oeil à katy perry je pense..) Les chorés était trés bien executé, elle assure en danse y a rien à dire, c'est dynamique, sexy, pro...

 

Sympa que Maxime l'ait rejoint pour une petite interlude danse!! dommage qu'il soit parti si vite

 

Vocalement j'ai entendu aucune fausse note, c'était propre, le son était bon...

 

Y avait une bonne interaction avec le public, petit clin d'oeil, sourire, coucou lol...

 

Enfin pour finir elle est vrai canon!!

 

Les bémols mais bon c'est minime, c'est l'enchainement des chansons pas tout à fais synchro..ça s'améliorera surement au fur et à mesure

 

Vraiment pas déçu , j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sur qu'elle avait des musiciens, ils étaient assez bon d'ailleur.. je crois qu'il y avait un guitariste, un bassiste, un batteur et une fille au piano/synthé... et une choriste qui avait une super voix

 

Le truc au zénith pour être bien placé c'est qu'il faut pas rester sur la file en face, y a plusieurs files...perso je suis arrivée à 18h15. Après pour shy'm aussi y avait une grande avancé carré donc tout le monde était regroupé devant...j'ai été sur le coté c'était parfait je voyais parfaitement quand elle était sur la scène principal et quand elle était sur l'avancé je la voyais de coté...

 

Je pense qu'en hiver, pour un concert comme sh'ym les gens arrivent pas avant 16h00 (en tout cas pour Nolwenn samedi dernier c'était ça)..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...