Aller au contenu

Shy'm En Tournée


Chouchoute

Messages recommandés

J'étais hier à Bruxelles, on m'avait offert des places ! ET HEUREUSEMENT !

 

J'aime ses chansons, sans acheter les albums et j'étais enthousiaste de la voir performer. Mais j'ai été vite déçu !!

 

La mise en scène est catastrophique ! Il y a un écran derrière qui diffuse des images ridicules (On passe des pétales de roses qui tombent à une fenêtre avec la lune derrière qui bouge, pour laisser place à des sortes de corbeaux qui envahissent l'écran, on a droit aussi à des petits oiseaux qui traversent l'écran, le truc méga kitch !!) et je ne parle pas des images d'elle où elle est vachement laide ! En vrai, cette fille est sublime et après il y a des images d'elle en gros plan où elle ressemble à un mec !

Les chorés ne sont pas terribles, même si bien faites à chaque fois ! Le passage danse à 2 version "Danse avec les stars" était inutile, le porté était ridicule !

 

Après il y a de l'énergie qu'on ne peut pas dénier ! Elle tient la route niveau voix pendant presque 2 heures, même si on remarque souvent une bande soutient derrière sa voix ! Le son était pas top, mais c'est dû à la salle je pense !

 

Et pour ceux qui ont encore envie d'y aller, n'ayez crainte, si la salle est remplie à 75% d'enfants en dessous de 15 ans ! C'est normal apparemment ! :|

Lien vers le commentaire

Je viens de la voir à Lyon est le show était juste exceptionnel !

 

Aucun problème de son pour ma part ! Shy'm est belle, a de l'énergie à revendre, assure en live et surtout très proche de son public ! Bref je n'étais pas fan avant cette soirée mais ce concert me la faire encore plus apprécier !!

 

Un très bon spectacle

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais au concert de Lyon et je confirme. Je n'attendais pas grand chose, pour moi c'était vraiment pour passer un bon moment car j'ai toujours adoré Shy'm, mais force est de constater qu'elle est une véritable showgirl. Vocalement, elle a bien géré, scéniquement, malgré un début timide, elle a mis le feu et puis qu'est ce qu'elle est belle. J'étais à 5 mètres de la scène en étant arrivé vers 17h et elle était d'une beauté incroyable, sa nouvelle couleur lui va à ravir. Sinon, une bonne interaction avec le public, à la fin elle se lâchait complètement, on sentait qu'elle était heureuse d'être là.

Mise en scène simple, costumes assez jolis, videos backdrop très kitch, mais le rendu n'était pas forcément mauvais.

La setlist a été légèrement revisitée par rapport à celle du début, ce qui n'est pas plus mal, mais j'aurais quand même préféré entendre Victoire et Je Sais en fin de concert.

 

Bref, très bon concert me concernant, elle pourra me compter parmi les présents pour sa prochaine tournée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ma Peur

Je Sais

Femme de Couleur

On n'a Pas tout notre temps

(pas sur que c ds le bon ordre) T'es Parti

Prendre l'air

Oublie-moi

Reves d'enfant

J'entends encore les mots

Ne pars pas + (medley Petite Marie, Javanaise, Alors on danse)

La Première Fois

Si tu Savais

Je Suis Moi

En Apesanteur

Tourne

 

Victoire après Femme de Couleur

Lien vers le commentaire

J'ai vu le spectacle à Montpellier... que dire?

Elle chante très bien en live, elle danse très bien, elle est beaucoup plus belle en vrai.

Le spectacle est assez fluide, mais il m'a manqué quelque chose pour que j'aime vraiment.

Je ne saurai dire quoi.

L'écran et les animations sans queues ni tête c'est dommage... beaucoup de moment de remplissage (la partie acoustique, les changements de costumes)... sur 1h30 elle doit chanté un peu plus d'une heure à peine.

J'ai trouvé aussi qu'elle manque d'humilité... elle a tendance à ne pas se prendre pour n'importe qui et ça se ressent dans sa manière d'être.

Après je ne peux pas déconseiller le concert, c'est assez rare des artistes français qui font des shows.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment calculé mais le show en tout et pour tout ne dépasse pas les 1h30, il y avait des passages de danses, des interludes (changements de costumes), du remplissages quoi, j'abuse peut être en disant qu'elle ne chante qu'une heure mais il faut retirer tout ça aux 1h30 de la totalité du spectacle

Lien vers le commentaire

Déjà son rappel sur "En Apesanteur" dure plus de 15 minutes (Et là, je l'ai calculé car ça a démarré à 21h45 à Bruxelles, pour se finir vers 22h) ... Elle chante un peu, elle crie parfois, et les musiciens jouent longtemps !

 

Maintenant que j'y repense, j'en ai pas forcément un mauvais souvenirs, plus de la déception.

Revu et corrigé, le show pourrait être vraiment bien !

Lien vers le commentaire

Je vien de tomber sur un live d'elle où elle chante "Je Tourne" en concert..... C'est une blague cette choré ? Ils ont piquer tous les pas des autres clips et des autres artistes qui font des concerts et qui sont trés connus sans même vouloir le cacher où y amener un truc différent.

Qu'elle arnaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La véritable décepetion de ce show qu'on attendait depuis 6 ans est o lieu de reprendre ses chorés de clip ainsi que leur univers, ils ont mixé les univers des chanteuses américaines (particulièrement sur leurs tournées) et là voilà sa tournée !!

 

Je trouve sa inutile et mm pathétique qu'elle n'aille pas dire après en interview qu'elle cherche a ressembler

Lien vers le commentaire

à personne d'autre et qu'elle veut avoir son propre style parce que franchement ça craint grave en plus c hyper visible quoi !

 

Et pour en Apesanteur depuis que le morceau est sortit elle ne la jamais chanté en LIVE alors normal qu'elle le performe a la fin et que genre fasse participer le public (truc de scène quand les artistes sont trop fatigués ou n'arrive pas a chanter le morceau de manière juste :mrgreen: ) !!

 

Enfin bref, je crains quand mm un peu pour l'ère du nouvel album, mais bon je reste confiante ! 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...