Aller au contenu

Shy'm En Tournée


Chouchoute

Messages recommandés

Avec 200,000 exemplaires vendus de Prendre L'Air, c'est sans conteste une des meilleures vendeuses francophones actuelles... Alors pourquoi pas? Moi je pense qu'elle peut y arriver, d'autant plus que les places semblent proposées à un prix très attractif, et Shy'M est très réputée pour l'esthétisme de ses clips et de ses performances, son côté très show girl quoi.

 

Et puis, je me trompe peut-être mais Shy'M en tournée, ça semble être un évènement très attendu non? Depuis le temps qu'on se plait qu'elle n'en a jamais fait... Ben voilà, c'est l'moment c'est maintenant.

 

De toute façon, tant qu'elle n'annule pas Nantes, je m'en fous qu'elle remplisse les salles ou pas. Qu'elle me la fasse pas à la Kylie Minogue quoi!

Lien vers le commentaire
:mdr: Elle ne vendra jamais 10'000 places en Suisse, a moins que ceux de Lyon viennent jusqu'à Genève mais j'en doute...

 

Grave je la vois mal vraiment mal remplir ici, à moins que comme tu dises la France voisine se bouge à Genève !

Ca m'aurait bien tenté perso mais bon je trouverais sûrement personne pour m'y accompagner donc c'est mort :lol:

Lien vers le commentaire

Vraiment une bonne nouvelle!

J'ai bien envie de me laisser tenter.

MAIS j'attendrais de voir ce que ça va donner à Paris, niveau Playlist et surtout playback... Cela dit, si elle nous propose des chorés et un show de folie, j'irais la voir, c'est certain.

 

Pour ce qui est de la vente des billets, je pense qu'elle pourra le faire sans trop de problème si elle est soutenue par les radios. Et puis, pourquoi pas faire un show digne de ce nom dans une émission avant d'annoncer les dates, c'est la meilleure des promos... Enfin, faut-il encore avoir un plateau et une émission qui s'y prêtent...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...