Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Infos sur la saison 7

La saison sera centrée sur Henry adulte (Andrew J. West) et sa fille Lucy (Alison Fernandez).

On pourrait retrouver d'anciens personnages qui auront également grandit mais pas dès le début.

L'absence des personnages importants sera expliquée tout comme la présence de Regina, Hook et Rumple.

Les questions concernant la ligne temporelle seront expliquées.

De nouveaux acteurs réguliers et récurrents feront leurs entrées dans la saison 7.

Nous verrons de nouveaux mondes.

Il pourrait y avoir un sauveur dans la saison 7.

On saura qui est la maman de Lucy (ce n'est pas Violet). Elle et Henry ont eu une épique histoire d'amour.

Adam et Eddy ont confirmé que Jen (Emma) reviendra pour un épisode.

Henry n'est pas en mission pour les fins heureuses de sa famille, il s'agit de sa propre histoire. Son histoire d'amour avec la mère de Lucy est une partie importante de la saison 7. Bien sûr sa famille aura toujours un rapport avec Henry et sa vie. Tout commence avec le désir d'Henry de quitter la maison une fois qu'il est devenu adulte et ce qui s'est passé ensuite.
Henry était le plus fervent croyant, et il ne croit plus. La perte de confiance d'Henry est le point de départ.

Storybrooke ne sera plus le lieu principal de la série... sans pour autant disparaître.

Nous verrons Regina se battre pour les autres, comme une Reine doit le faire.

Les fins heureuses que nous avons vu dans le final de la saison 6 sont réelles, Adam et Eddy ne vont pas les détruire. Cependant, il y aura comme toujours des choses à surmonter et Rumple ne fait pas exception à la règle. Les problèmes réglés lors des 6 saisons ne reviendront pas, l'évolution des personnages ne sera pas remise en cause.

Nous aurons toujours un système de flashbacks et Adam espère que ce sera amusant.

Lien vers le commentaire

L'idée de cette fin de saison n'est pas mauvaise mais ça risque d'être trèèès redondant.

 

Il aura fallu attendre les 5 derniers épisodes de la saison 6 pour que les scénaristes se réveillent progressivement.

 

La fin du final m'a un peu saoulé avec tous ces ralentis à la guimauve. Je n'ai d'ailleurs rien trouvé d'épic à cette "Final Battle". L'idée était bonne sur le plan psychologique mais ça aurait pu être plus grandiose. Le twist à manqué d'éclat. On se doute de ce que Emma va faire au moment où Regina la prend à part...

 

OUAT c'était génial pendant 66 épisodes puis les montagnes russes les 67 suivants. À voir ce que donneront les 22 prochains.

Lien vers le commentaire

Un final satisfaisant. Les clins d’œil aux 5 saisons précédentes ont abondé. L'approche "psychologique"de la bataille est bien vue;.. La dernière scène du cast fait une ref à la Cène...C'est peut être un peu too much... En tout cas, les emprunts à l'Histoire sans fin et à Buffy (l'épisode dans l'asile) sont explicites et judicieux ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Des petites news sur OUAT

 

On sait que 80% du cast original ne reviendra pas donc exit Jennifer Morrison (sauf pour 1 épisode) Ginnifer Goodwin,Josh Dallas, Rebecca Mader, Emilie de Ravin...

 

Pour cette saison 7, en plus de Lana Parilla,Robert Carlyle, Colin O Donoghue, Alison Fernandez, Andrew J West

Voici les nouveaux noms qui s'ajoutent au cast de cette saison 7 :

 

Adelaide Kane (Reign)

Mekia Cox (Chicago Med)

Rose Reynolds (Poldark)

Dania Ramirez (Heroes,X-Men 3)

Gabrielle Anwar (Burn Notice)

 

Pour les deux dernières citées, elles seront regulières pour cette nouvelle saison.

 

Le titre du 1er épisode est Hyperion Height (Hyperion devrait être le nom de la nouvelle ville...)

 

Le tournage a débuté aujourd'hui ce 6 Juillet.

 

Je doute que renouveler presque tout le casting soit judicieux,j'ai bien peur que les fans et les gens regardant cette série ne retrouvent pas les persos qu'ils ont vu évolué en 6 saisons...à voir cette saison 7, elle peut surprendre même si j'en attends plus rien.

OUAT aurait du s'arrêter à la fin de la saison 6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des petites news sur OUAT

 

On sait que 80% du cast original ne reviendra pas donc exit Jennifer Morrison (sauf pour 1 épisode) Ginnifer Goodwin,Josh Dallas, Rebecca Mader, Emilie de Ravin...

 

Pour cette saison 7, en plus de Lana Parilla,Robert Carlyle, Colin O Donoghue, Alison Fernandez, Andrew J West

Voici les nouveaux noms qui s'ajoutent au cast de cette saison 7 :

 

Adelaide Kane (Reign)

Mekia Cox (Chicago Med)

Rose Reynolds (Poldark)

Dania Ramirez (Heroes,X-Men 3)

Gabrielle Anwar (Burn Notice)

 

Pour les deux dernières citées, elles seront regulières pour cette nouvelle saison.

 

Le titre du 1er épisode est Hyperion Height (Hyperion devrait être le nom de la nouvelle ville...)

 

Le tournage a débuté aujourd'hui ce 6 Juillet.

 

Je doute que renouveler presque tout le casting soit judicieux,j'ai bien peur que les fans et les gens regardant cette série ne retrouvent pas les persos qu'ils ont vu évolué en 6 saisons...à voir cette saison 7, elle peut surprendre même si j'en attends plus rien.

OUAT aurait du s'arrêter à la fin de la saison 6.

 

Franchement DANIA RAMIREZ, c'est NON ! Elle était tellement mauvaise dans "Devious maids"... bref, elle jouera le rôle de Cendrillon

 

870579Capturedcran20170716114432.png

 

Donc la question est : Que devient la précédente Cendrillon (Jessy Schram) de la série ?

tumblr_inline_mrsjohwLjh1qz4rgp.gif

 

 

Je voulais laisser une chance à cette 7eme saison, mais ça part mal...

 

Lien vers le commentaire

 

Franchement DANIA RAMIREZ, c'est NON ! Elle était tellement mauvaise dans "Devious maids"... bref, elle jouera le rôle de Cendrillon

 

870579Capturedcran20170716114432.png

 

Donc la question est : Que devient la précédente Cendrillon (Jessy Schram) de la série ?

tumblr_inline_mrsjohwLjh1qz4rgp.gif

 

 

Je voulais laisser une chance à cette 7eme saison, mais ça part mal...

 

Jane Espenson (scénariste sur la série) a expliqué qu'il y a d'autres versions de Cendrillon, et que pour la S7, c'est un nouveau livre Once Upon A Time...

 

la nouvelle Cendrillon est la femme d'Henry

 

 

Jessy Schram fut la Cendrillon du 1er livre pour les scénaristes (pour moi pas assez exploitée comme beaucoup de persos secondaires)

 

Adam Horowitz a par ailleurs dit pendant la D23 (Expo Disney) hier, que tout sera expliqué ; dans les premiers épisodes ; de ce changement...

 

J'attends de voir, je ne vois pas quel est le but de faire revenir des persos avec des acteurs différents.

 

En tout cas à la vue des réactions sur les réseaux sociaux, bon nombre de fans n'apprécient pas ces changements d'acteurs.

Lien vers le commentaire

Once Upon A Time ça devient une catastrophe... Honnêtement ils auraient dû arrêter

Quelle mauvaise idée cette histoire de plusieurs livres, revenir sur Cendrillon, je suis sûr qu'on va ravoir droit à une malédiction et tout ce qu'on a déjà vu, ils ont vraiment 0 imagination ceux qui écrivent cette série...

 

J'adorais tellement OUAT, ils ont clairement tout gâché :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...