Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Je remets ce que j'ai dit :

 

Je trouve ça très décevant. Vraiment. Je préfère BTW, de très loin.

C'est du même niveau que les clips de l'ère The Fame, pas très intéressant selon moi. Je trouve que la photographie n'est pas très belle, même s'il y a des bonnes idées, elles sont pas mises en valeur, il ne se passe rien...

 

Ca aurait pu être 1000x meilleur vu le thème de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je remets ce que j'ai dit :

 

Je trouve ça très décevant. Vraiment. Je préfère BTW, de très loin.

C'est du même niveau que les clips de l'ère The Fame, pas très intéressant selon moi. Je trouve que la photographie n'est pas très belle, même s'il y a des bonnes idées, elles sont pas mises en valeur, il ne se passe rien...

 

Ca aurait pu être 1000x meilleur vu le thème de la chanson.

 

Et je reprends,

 

Je suis d'accord, en plus soigné c'est sûr mais plus minimaliste que ceux de The Fame Monster.

 

Mais sympa quand même, j'ai aimé et j'ai envi de me réécouter Judas pour le coup.

Lien vers le commentaire

Elle est ... belle :mellow:

C'est visuellement superbe, pas de longueurs superficielles, les différents tableaux sont bien amenés et on évite la simple reconstitution.

Le bridge est probablement LE moment fort de la vidéo, la chorégraphie déglingue et le break est sublime.

Très bon clip.

Lien vers le commentaire

Tout y est : intrigue, chorégraphie, références bibliques... Une fois encore, le scénario est concentré, cette fois-ci, il l'est à la fin, mais il se fait attendre.

Finir le clip sur la lapidation de Marie-Madeleine était particulièrement judicieux. On reste sur une scène assez déroutante.

 

De l'excellent boulot.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

:crazylove: Qu'elle clip

 

Meilleur que Born this Way, la couleur revient et Gaga y est très belle. Par contre je le trouve plus simpliste que les autres qu'elle a put faire. Déjà j'ai rien compris au scenario, mais elle part pas dans des trip comme pour BTW qui m'ont vite saouler. Mais l'ensemble est pas mal a regarder.

 

J'adore la scène avec la mer qui l’engloutie. Et puis qu'elle corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore aussi, comme l'a dit Vanity, le scénario est surtout concentré à la fin et je le trouve superbe.

Sinon, je comprends pas quand vous dites qu'elle danse très mal, va falloir que vous voyez vraiment ce que c'est que de danser mal.

Pour moi, le clip est meilleur que celui de Born This Way (car bon sans l'intro...).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au delà des looks super etudiés et soignés blablabla, ca manque cruellement de substance et d'intèrêt. En clair ? Pour moi, c'est merdique. Les scènes de danses sont nazes, filmées bêtement de face et on y a droit avec toutes les fringues possibles et dans tous les décors d'un scouatte de mexicain jusqu'à la quatrième minute.

 

A ce moment là, on s'est endormi alors que pourrait arriver les quelques secondes interessantes de la video qui se révèlent finalement être un vrai pétard mouillé. Le trip Marie Madeleine la Bikeuse, c'était risqué et chaud à mettre en oeuvre. J'avais plutôt confiance mais comme je le craignais, elle s'est viandé méchamment. Katy Perry a récemment laissé suggèré que les trip pop-isotériques, c'est fait, refait, surfait et gâté jusqu'à la moelle. Elle a totalement raison, fallait apporter un truc plus subtil qu'un simple mélange de look sur des chorés plutôt mal agencées avec 45 secondes de plans pseudo symbolique. Ca va quoi, oust !

 

Elle est tombé dans le ringard là, tout juste en plein dedans, dommage, déjà que sa chanson pette pas 3 pattes à un connard.

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Tout y est : intrigue, chorégraphie, références bibliques... Une fois encore, le scénario est concentré, cette fois-ci, il l'est à la fin, mais il se fait attendre.

Finir le clip sur la lapidation de Marie-Madeleine était particulièrement judicieux. On reste sur une scène assez déroutante.

 

De l'excellent boulot.

 

Je suis absolument d'accord avec toi mais je trouve le montage du clip très mal fait (ou surement pas à mon goût).

J'aurais voulu quelque chose de plus dynamique, voire épileptique mais le travail fourni reste toujours satisfaisant.

Lien vers le commentaire

Je préfère m'épancher sur une """critique""" plus tard ; les clips de Gaga c'est comme un bon repas, ça se digère d'abord.

Cependant je n'irais peut-être pas jusqu'à dire qu'il est meilleur que Born This Way, quand-même pas. Mais il n'est pas si mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...