Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 2 (26/04/2011)


Messages recommandés

Franchement, le niveau est vraiment pas mal ! Cécile a géré sur Born This Way, qui devait pas être très facile à chanter. Par contre, j'ai accroché que vers la deuxième partie de la chanson. Elle a encore une fois fait le show !

 

Concernant Sarah, j'ai pas aimé le choix de chanson. Je trouvais ça un peu trop rock pour elle. Les couplets étaient moyens, elle galérait sur les graves, par contre les refrains étaient mieux.

 

J'ai bien apprécié la prestation de Vincent. Contrairement au jury, j'ai trouvé qu'il a fait passer de l'émotion cette fois-ci. J'ai trouvé les jurés durs, puis il a très bien chanté.

 

Par contre, les Seconde Nature, j'aime toujours pas. Je trouve que les membres du groupe ne vont pas ensemble, ils chantent pas toujours juste, et on se fait chier pendant la performance. Heureusement qu'on voit toujours celui du milieu, mais pas beaucoup de Nedjim cette fois malheureusement.

Lien vers le commentaire

C'est clair, ils n'arretent pas d'annoncer Lady GaGa mais en attendant on se tape Johnny et Ben l'Oncle Soul...

 

Et ils vont faire comment la semaine prochaine pour nous donner envie de voir les prochains primes si Lady GaGa annule sa venue à cause du remix douteux de Born this way avec Express Yourself?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors verdict sur les 4 prestas :

 

Cécile : toujours la même, la nana elle fait le show mais vocalement c'est plus une choriste qu'une vraie chanteuse à univers.

 

Sarah : Elle a chanté très faux sur les refrains, c'était inaudible :mellow: !

 

Vincent : Bon choix de chanson, très original et bien fait mais bon je ne suis pas transcendée !

 

2nde nature : Ces mecs là ne vont pas ensemble et les boys band c'est démodé (et puis merde c'est quoi ces accoutrements ridicules :blink: !) - n'empêche les pauvres, on ne leur a pas filé le choix...

 

Voilà :mrgreen:

 

Je veux voir Maryvette ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mieux que la semaine dernière le groupe mais quand je pense que Henry a choisi ce groupe avec comme argument "ils vont plaire aux filles"... Ça me désole un tel choix, y'avait vraiment mieux chez groupes !

 

1.Sarah

2.Seconde Nature

3.Cécile

4.Vincent

50.Johnny

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux voir Maryvette ^^

 

La meilleure de loin !!

 

Sarah et Raphaël se sont très bien débrouillés la semaine dernière, mais Maryvette sera probablement la plus constante dans la finesse de ses interprétations.

Bang Bang est un chef d'oeuvre du XXème siècle ; je doute qu'elle l'interprète à la Nancy Sinatra (ça lui correspond mais elle essaiera probablement de surprendre : mais je sais pas du tout comment !).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...