Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 2 (26/04/2011)


Messages recommandés

Comme l'a dit Brave, la chanson est déjà un massacre à la base, donc difficile de faire pire...

Bof Bof. J'accroche pas à cette idée de groupes à la base, du coup ça passe difficilement.

Mais je préfère cette performance là, que celle qu'ils ont faite la semaine dernière où ça faisait clairement cliché de boysband.

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce public qui applaudit et hue par alternance 50 fois à la minute !!

 

Sinon, pour le moment j'ai trouvé :

Cécile très imprécise et difficilement audible (vive le yaourt d'ailleurs)

Sarah assez bien mais pas aussi performante que la semaine dernière

Vincent s'est vraiment raté : une version basique pour une chanson unique

Seconde Nature toujours aussi inintéressant mais avec des progrès.

 

Mon classement des prestations de la semaine dernière (donc pas nécéssairement de mes préférés) c'était :

 

1 Maryvette (excellent)

2 Raphaël (très bon)

3 Sarah (très bon)

4 Marina (bon)

5 Florian (assez bien)

6 Vincent (assez bien)

7 Cécile (passable)

8 Seconde Nature (passable)

9 Bérénice (passable)

10 Oméga (mauvais)

11 Twem (mauvais)

12 Matthew (horrible)

Lien vers le commentaire

Punaise, dans notre répertoire, y'a des chansons tellement mieux que ça !! C'est pas possible !

Ils vont pas faire long feu, et leurs voix ne font pas ensemble, c'est le gros bordel sur le refrain !!

Et quel nom ridicul 2NDE NATURE franchement ? Et y'a pas une osmose de groupe je trouve sur scène ! Et les costumes, non ca va pas, heureusement qu'il y a deux beaux mecs, pour sauver le tout, mais si il ne vire pas ce soir, ça sera la semaine prochaine

 

Non mais c'est quoi ça??

opmgqx.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Punaise, dans notre répertoire, y'a des chansons tellement mieux que ça !! C'est pas possible !

Ils vont pas faire long feu, et leurs voix ne font pas ensemble, c'est le gros bordel sur le refrain !!

Et quel nom ridicul 2NDE NATURE franchement ? Et y'a pas une osmose de groupe je trouve sur scène ! Et les costumes, non ca va pas, heureusement qu'il y a deux beaux mecs, pour sauver le tout, mais si il ne vire pas ce soir, ça sera la semaine prochaine

 

On est tous d'accord sur le fait que la catégorie des groupes est la + faible. Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'un des groupes de Padovani soit sur la sellette. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...