Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Il est effectivement inévitable qu'elle chante Crazy in love. Ca saoule les fans mais je pense pas que ce soit le genre de choses qui déplaise au grand public. C'est LA chanson qu'ils connaissent de Beyoncé et qu'ils ont envie d'entendre. Je suis même quasi-persuadé que les non-fans découvriront la choré (et pourtant, on sait tous que... :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais ça va durer 15 minutes, elle va chanter "Crazy in love", "Single Ladies" et quelques uns des plus gros succès + le lead du nouvel album je pense. Elle ne chante pas "Déjà Vu" à ses propres concerts donc je pense qu'on peut se gratter pour la voir performer au Super Bowl.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...