Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Je viens d 'apprendre la nouvelle , c 'est excellent ..

J 'aimerais juste qu 'elle soit créative pour le coup..Elle peut là faire la prestation de sa carrière..

Madonna a mis la barrière très haut ..La mise en scène de cette année était pharaonique, ses chansons/tubes Pop sont indémodables et très appréciées..J 'espère que Beyoncé avec son énergie ( qui a manqué à Madonna pour cette année) créera un show avec des décors et qu 'elle ne contentera pas de bouger ses fesses seulement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne vois pas en quoi Madonna a mis la barre très haut, vraiment ! J'avais bien aimé sur le coup (effet nouvelle ère) mais des mois après, avec le recul, je le trouve très bof (et très beauf :s) elle-même ayant déjà fait mieux par le passé.

 

Beyoncé n'aura vraiment pas de mal à la surpasser pour le coup; la seule chose qui me fait très peur c'est le recyclage. Et c'est pour ça que j'arrive pas encore à être super excité, j'ai des craintes concernant la créativité artistique (qui ne m’empêchent pas de dormir la nuit, mais quand meme...). J'espère qu'elle proposera un truc neuf et pas la même chose (orchestrations, dialogues) pour chaque chanson pour la énième fois. Crazy in love étant LA chanson qu'elle performera forcément mais qui est malheureusement devenue chiante en live après le I am...tour. :unsure:

Je connais même les vibes par coeur, tiens!

tumblr_lrwc17RQa11qapfqco5_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais me passer de ce remix, disons que la chanson originale est ... intouchable. ^^

D'ailleurs Dance For You ne me lasse absolument pas... par contre je préfère souvent l'écouter en regardant le clip. Elle a reussi à en faire - pour moi - l'une de ses meilleures chansons, pareil pour la vidéo (pas difficile vu la clipo' en même temps :throb:).

C'est bien pour ça que je ne veux pas d'un nouvel album pour tout de suite, j'aime encore écouter 4 occasionnellement. J'exige que son prochain soit aussi solide voire supérieur 418290e7.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Exactement pareil Elyes. Je voue un culte à Dance For You, je ne m'en lasse vraiment pas, je ne pensais pas que je l'aimerai autant. :lol:

La même pour Start Over, même si elle n'a pas l'air de faire partie des préférées en règle général dans 4. J'en suis déjà à + de 200 écoutes de ce titre tellement je l'ai saigné.. Et pas un signe de lassitude.

 

Je suis très très excitée par la perf au Superbowl mais c'est vrai que Bey a un vrai problème sur le plan artistique, sa perf aux Billboard était réussie parce-que personne ne s'attendait à ça et pour la première fois j'ai eu l'impression qu'elle a bossé sur le rendu visuel et aujourd'hui cette perf est un must.. J'ai eu un moment de doute concernant Superbowl...

 

Et puis je me suis souvenue de la perf de Bey aux BET 2006.

 

[media=]

[/media]

 

Pas de visuels de malade mental, juste une énergie communicative, beaucoup de charisme et une ré-orchestration très sympathique.. Si elle fait ça sur 12min, personnellement je serai comblée !

 

14b43sy.jpg

:wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...