Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Pareil que Kenny, plutôt content de la revoir performer mais pas forcément séduit par l'idée / la perspective d'un nouveau single ou album, ça serait trop rapide... et j'ai envie qu'elle prenne son temps afin de murir un projet concret.

 

Mais bon commercialement parlant je crois qu'elle n'a pas trop le choix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En espérant que son album se démerde mieux que MDNA. :unsure:

 

Si le lead est bon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Madonna est à la retraite depuis 10 ans pour les américains, Beyoncé reste une institution, surtout médiatiquement elle est encore très très lourde ...

 

Je persiste à dire que Run The World aurait pu être un jolie succès aux US si elle avait fait de la promo au bon endroit et au bon moment. Elle a fait des putains de perf' mais trop tard et surtout dans des shows à audiences merdique ... (les Billboards Awards c’était 8 millions de téléspectateurs, tandis que là ce sera 100 millions)

Après une si longue pause elle aurait du faire en sorte d'avoir une bonne locomotive pour le lead de 4, là il semble qu'ils ont rectifier le tir pour ce nouvel album.

 

Par contre il semble évident qu'elle va revenir au son d'I Am Sasha Fierce, c'est-à-dire un gwo bowdel ! Mais quitte à choisir entre succès artistique ou succès commercial, faut faire un choix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bordel , elle va juste tout défoncer une fois de plus .C'est la meilleure promo qui puisse exister pour un nouveau lead , je suis impatient de voir ce qu'elle nous réserve . Tout ça annonce un nouvel album et une tournée mondiale en 2013 comme les rumeurs circulaient déja . J'ai hâte , vraiment hâte ! :crazylove:

 

Qu'elle ne revienne surtout pas avec un IASF , un album a la 4 mais avec une promo plus puissante suffira La collab avec Missy me ravi , je la sens bien cet ére !

Lien vers le commentaire

Je sens qu'elle va TOUT dégomer pour ne pas changer !

MON DIEU, mais ça s'annonce énorme. Je lui fais totalement confiance.

Sa prestation au Billboard était absolument bluffante, et sachant que l'enjeu est encore plus grand ici, elle va sans doute nous préparer quelque chose de fou.

 

Et si on en plus de tout cela elle nous sort un opus aussi bon que 4, alors là, c'est le summum.

D'ailleurs, j'exige une dominante urbaine pour l'album.

Lien vers le commentaire

YES.

 

J'étais dans un état de transe quand Madonna a performé l'année dernière mais là, mon dieu quoi... Beyoncé au Superbowl... Et dire que j'avais souhaité que ce soit elle la tête d'affiche de 2013, sans y croire une seconde !

 

Rien de mieux pour fêter ses 10 ans de carrière solo et ouvrir une nouvelle ère ! J'exige JAY-Z, Gaga, Kelly et Michelle sur scène !

Ce serait presque dangereux pour moi de regarder ça en direct, mon coeur ne supportera pas tout ce slayage :nan: J'en ai des frissons rien que d'y penser !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...