Aller au contenu

Beyoncé | 4


Saxon

Messages recommandés

Je suis pas sur qu'elle floppe totalement, elle a quand même une bonne fan base.

 

La première place me parait envisageable, après elle devrait vendre moins, mais normal, pas de potentiel If I Were A Boy, de Single Ladies, de Halo ou de Sweet Dreams malheureusement.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu énormément de mal avec Beyoncé, j'ai beau aimé ses musiques je n'ai jamais trop accroché au personnage, et c'est paradoxalement lorsqu'elle rame que j'accroche avec elle. Run The World est vraiment selon moi excellente, et Best Thing très bonne, bien que facile.

Les lives m'ont clairement donné envie d'aller la voir en concert.

J'ai cette impression qu'elle souhaite privilégier le vieux continent pour cette ère, parce qu'assurer la promo et partir dans une mini tournée en Europe la semaine de la sortie de son opus, c'est tout sauf habituel.

Lien vers le commentaire

Je ne m'arrête plus d'écouter Run The World maintenant.

 

Mon avis était plus que mitigé à l'écoute de l'album mais du coup, je vais le réécouter plus en détail et par le même coup B'day (auquel je n'avais pas du tout accroché -_-, contrairement à la masse).

Lien vers le commentaire
Le retour des Destiny's Child ?

 

Columbia n'est pas convaincu par 4″

Il se pourrait cependant que le groupe se reforme à nouveau. C'est la maison de disques Columbia qui ne semble pas très contente du nouvel album de Beyoncé. Un proche de Columbia raconte :

 

 

Ils sont très nerveux concernant le nouvel album de Beyonce. Il ne contient pas les hits auxquels ses fans sont habitués. Ils lui ont demandé de faire des changements mais elle a refusé [...] La carrière de Beyonce stagne un peu. Columbia semble penser qu'ils peuvent obtenir beaucoup d'un album comeback avec toutes les filles.

 

 

 

C'est donc la perspective du profit qui motive logiquement la maison de disques. Beyoncé a réalisé un album qui lui tenait à cur, mais qui tient probablement moins bien la route commercialement. Pourtant nul doute que cet album ne sera pas produit à perte. La seule notoriété de l'artiste devrait permettre à la maison de disques de rentabiliser le disque. C'est très dommageable qu'une artiste qui a rapporté autant d'argent ne puisse pas se lâcher le temps d'un album, pour expérimenter musicalement.

 

 

 

D'après une autre source le groupe pourrait être réuni dès octobre et leur prochain album devrait s'appeler Family Reunion. De son côté Kelly Rowland ne serait pas de cet avis. Dans l'ombre de Beyoncé depuis l'explosion de sa carrière, Kelly s'est battue pour percer en solo. Pas question pour elle de se remettre au service de la carrière de son ancienne partenaire !

 

Perso moi je veux le retour des DC après l'album de Bee et Kelly! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...