Aller au contenu

Beyoncé | 4


Saxon

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

J'aime beaucoup la photo où elle ressemble à Grace Jones, j'attends beaucoup de cet album, j'adore Beyoncé mais je trouve qu'elle n'a jamais fait encore un album en entier très convaincant, il y a toujours des titres qui servent à rien dans ses albums.

 

mais je pense qu'avec cet album ça va changer

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

La photo est un fan-made. Il ne s'agit pas de Beyoncé mais de l'actrice et top model Liya Kebede...

 

liya+kebede.jpg

 

Tiens, Kaliya s'est inscrite sur ATRL. :lol:

 

oh putain je me suis fait eu... elle lui ressemble vraiment je trouve

Lien vers le commentaire

Diplo (le producteur de "Who Rule The World") a révélé quelques informations au sujet du nouveau single...

 

1. The song is a typical Beyonce track. She has played it safe once again, even revisiting a sound which draws back to what she delivered on 2006′s 'B'Day'. New genre of music? Is that even possible with Beyonce?2. All credit where credit is due, Beyonce has not jumped on the dance-pop train which is exactly what I expected her to do. I don't mind it but a difference of variation is good as well. And I think Beyonce knows that urban is where she excells in the most.
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment spécial et c'est un grower.

J'étais assez perplexe à la première écoute mais je commence déja à adorer... ^^

En tout cas, je la félicite pour cette prise de risque, c'est tellement inhabituel de sa part.

Le single n'a aucun potentiel en Europe à mon avis, il est clairement calibré US. Je pense que le succès n'est cependant pas acquis en Pop là-bas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...