Aller au contenu

Beyoncé | 4


Saxon

Messages recommandés

Le topic est légitime.La chanson leakera dans une semaine au maximum vu qu'il y a bel et bien pas mal des gens qui l'ont.

A mon avis meme demain ou cette nuit apres je peux me tromper mais ce serait bizzare. Ils sont presque forcés de la lancer là. le seul hic pour eux doit etre GAGA.....mais si l'album sort en juin, et vu le buzz des extraits,ils doivent lancer la chanson là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouve la photo avec son boubou vert sur la tete juste HORRIBLE je l'ai jamais vu aussi moche je crois!!!

soit, est-ce que qqun sait à quels créateurs elle a fait appel pour ses tenues ? (je suis peut etre la seule à m'y intérésser mais je tente quand même) car j'avais lu il y a qques temps maintenant qu'elle s'intéréssait aux nouveaux créateurs pour son nouvel album comme Guiseppe Zanotti que j'ai découvert à ce moment là...

 

Autrement niveau snippet, je suis peut être la seule (encore!) à préférer la deuxieme partie... mais bon j'attends d'entendre tout ça! par contre, j'ai beau chercher, mais je ne vois pas où sont passé laurynn hill, MJ ou encore steevy wonder dans ces snippets mais bon ne soyons pas mauvaises langues avant d'avoir tout entendu ^^

 

PS: je comprend qu'elle privilégie les clips "indoors" quand on voit que les paparazi detruisent tous leurs efforts pr garder le "produit" secret jusqu'à la sortie officielle

Lien vers le commentaire

On sait depuis bien avant le leak de cet extrait que "Who Rule The World" samplait "Pon De Floor", rien de nouveau sous le soleil jusque là.

 

Je peux pas trop juger l'extrait mais je suis juste content qu'elle semble s'éloigner de la pop chiante d' "I am". Je suis confiant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...