Aller au contenu

Britney Spears - Till The World Ends


 Derf

Messages recommandés

Quand on regarde bien, c'est vraiment limite un plagiat de son propre clip et c'est flagrant avec les images postées par tigalion... Rien ne change d'il y'a dix ans : des gueules transpirantes, de l'eau, un rayon de soleil et on sort nos gueules ... le seul point original si j'ai envie de dire, c'est sa combi différente de Slave 4 U.

Ça reste néanmoins un bon clip lambda, mais ils auraient pu se creuser un peu plus la tête je trouve ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La prochain version est axée sur la danse, on aura droit à toutes ses tenues

 

Et ce câble bleu, il est où ? On n'aura donc jamais la réponse à ce grand mystère !!! :hmmm:

 

Ce n'est pas vraiment un câble bleu, si tu regarde bien il est bleu mais il ya pleins de led blanche qui créer une forme de mouvement de courant électrique. L'architecture métallique ayant l'air de représenter une tour de ligne à haute tension ,c a semble logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un clip plutot bien du moins pour elle.

Sa danse c'est toujours pas possible, mais la photographie et les visuels sont bon.

Bon après à coté de "I'm slave for u" c'est vraiment moyen mais deja beaucoup mieux que le précédent.

Encore un petit effort et elle aura maigri et dansera un peu mieux.

Lien vers le commentaire

Elle est plus jolie que dans le précédent clip, mais elle ne danse pas vraiment

Ce clip est très esthétique, c'est déjà bien, mais je ne la trouve pas si sexy que ça

 

Tout les moments où il y a de la choré sont coupés dans tous les sens, les images défilent vite, pas évident de se rendre compte de son énergie (pour moi, ça n'engage que moi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip, la photographie et l'esthétisme sont vraiment les points forts pour moi. Britney y est belle et surtout vivante. Je regrette juste le traitement de la fin, j'aurais préféré quelque chose de plus épique plutot que de la voir sortir sa tête comme une taupe de son égout :)

 

Mais j'aime beaucoup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup ce clip.

Je l'ai deja dit et je le redis.

L'ambiance à la Slave 4 you est claire, ça petille. Elle est super bien camouflée pour les passages dansés.

On en oublie totalement que la chanson est une horreur. C'est son meilleur clip depuis Toxic.

Reste à savoir si c'est un clip capable de toucher le public actuel ou si c'est pas un clip pour faire sourire les nostalgiques de sa grande epoque que nous sommes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est simple, tout public, très beau, nous donne le sourire.

Et, il est drole avec sa petite tete qui sort de la bouche d'égout. L'air de dire "hein oh my gosh, qu'est ce que se passe. ? On ne pas mourir ? Fun, fun, fun "

 

Mais, j'aurais voulu qu'elle meurt à la fin et que les tours tombent. Seulement, nous sommes en amérique et on ne rigole pas avec ça ! Et puis bon, il n'aurait pas été tout public...

 

J'aimerai qu'elle meure dans le clip de Criminal. Genre elle s'enfuit avec son mec criminel en moto et tout et tout.. amour parfait gniagnia et hop a la fin les ennemis se pointent. Poursuite et hop ils tirent sur eux et bam britney se fait tuer. Emotion a souhait :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh my god, j'adore ! C'est une bombe dedans et... elle danse bien ! :mellow:

 

En plus on nous avait rien promis, contrairement à HIAM on ou nous avait fait un foin pas possible avec le clip, du coup, aucune déception pour celui ci, putain j'adore !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vraiment un câble bleu, si tu regarde bien il est bleu mais il ya pleins de led blanche qui créer une forme de mouvement de courant électrique. L'architecture métallique ayant l'air de représenter une tour de ligne à haute tension ,c a semble logique.

Oui, pour les presta j'avais compris. Mais j'esperais le voir dans le clip. Il est tout de meme bizarre ce cable pour le mettre en place pour quelques secondes :mdr:

 

 

Il y a un autre de ses danseurs fétiche, monsieur Dream et Onxy Tour. Elle reste fidèle et offre du travail à ses amis.

On le voit dès le début du clip

 

4269207528_2e75473892.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...