Aller au contenu

Britney Spears - Till The World Ends


 Derf

Messages recommandés

Je suis clairement plus emballé que par Hold It Against Me! Je pense qu'on a l'exemple d'un clip simple mais bien fait. J'aime le concept et l'énergie colle à la chanson.

Britney n'avait plus été aussi sex depuis très très longtemps (sur certains plans, elle a rajeunit de 7-8 ans!) et effectivement elle est bien plus expressive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est simple, tout public, très beau, nous donne le sourire.

Et, il est drole avec sa petite tete qui sort de la bouche d'égout. L'air de dire "hein oh my gosh, qu'est ce que se passe. ? On ne pas mourir ? Fun, fun, fun "

 

Mais, j'aurais voulu qu'elle meurt à la fin et que les tours tombent. Seulement, nous sommes en amérique et on ne rigole pas avec ça ! Et puis bon, il n'aurait pas été tout public...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip largement supérieur au clip de Hold It Against Me.

Britney est radieuse et dynamique. On voit qu'elle se fait pas chier et limite qu'elle s'éclate quoi ! (contrairement à ses playbacks récents et au clip de Hold It Against Me). Bon après, je vais pas le regarder 10 fois non plus...Il tourne vite en rond, et 2 visionnages suffisent amplement je pense.

 

La chanson quant à elle rentre dans la vague de la pop dance qui marche très bien en ce moment. Comme Saxon, j'suis un peu surpris de voir que la chanson ne marche pas plus que ça, alors qu'elle a absolument tous les bons ingrédients pour vendre. Une choré de pu-pute, un air qui te rentre dans la tête, un refrain qui bouge bien...Bref, rien n'est encore joué, le titre peut bien décoller dans les prochains jours et marcher sur la durée...Ou à l'inverse, se rétamer très rapidement comme le premier single.

Lien vers le commentaire

Et ça parle d'objectivité...

 

Ok, bon bah écoute, on va sur un topic d'automobile et on demande à des mâles si ils trouvent vraiment que britney respire le sex dans ce clip comparé à des nicole ou bee ? ^^

Je pense même pas que ce soit une question qui fasse appel à l'objectivité...je pense que le côté sexy est vu différemment en fonction des personnes et...en fonction de la sexualité de chacun aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Le clip est tout simplement génial! C'est un bon clip sans prise de tête, le point fort c'est que l'on retrouve une Britney en forme!

 

Il rappelle clairement I'm A Slave 4 U et c'est un genre qui lui correspond à merveille à Britney!

 

C'est ce clip qui aurait du ouvrir l'ère Femme Fatale, car non seulement le titre est bon, le clip aussi et Britney apparaît là vraiment comme la femme fatale qu'on s'attend à voir.

 

Vraiment je suis conquis.

Lien vers le commentaire

2008 :

 

capturedcran20110406121.png

 

 

2011 :

 

capturedcran20110406121.png

 

 

HAN LE COPYONCAGE DE DINGUEEEE ! :o

Humour hein. Non sinon ça se voit que c'est Ray Kay qui a fait le clip :mdr:

 

Heureusement que c'est de l'humour, parce qu'il y a 10 ans de cela...

 

2a4ygk3.png

 

Le clip représente tout ce que j'aime chez cette fille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adoooooooooooore :crazylove:

Franchement c'est avec ce titre et ce clip qu'elle aurait dû faire son comeback pour FF. Je trouve ce clip beaucoup plus mature, esthétique et travaillé par rapport à l'horrible Hold it against me. Ca donne une sacrée claque à son prédécesseur qui finalement est assez mauvais avec un scènario illogique, un côté baclé et une Britney fade comme tout, sans oublier le côté gamine qui y dégage dans ce clip. Là je retrouve une Britney sexy dans une ambiance étrange et dark qui lui va à merveille, les effets spéciaux sont très bien réalisés et les danseurs sont beaucoup plus beaux et jouent très bien. Bref j'adore cette ambiance!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...