Aller au contenu

Britney Spears - Till The World Ends


 Derf

Messages recommandés

Oh putain je suis scié :mdr:.

La meuf a une doublure pour faire un malheureux lever de genou et une cambrure en arrière, alors qu'il s'agit quand même des 2 pas les plus énergiques et en même temps les plus bateau du clip.

Ça n'a rien à voir avec son genou, c'est juste une grosse feignasse qui a pris l'habitude qu'on lui mâche son taf et quand c'est possible qu'on le fasse pour elle.

Gosh j'ai honte pour elle ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

brit25.jpg

Je veux avoir le genoux aussi pété que Britney!

Je trouve le clip plutôt pas mal, qui colle bien à l'ambiance de la chanson que j'ai pour l'instant du mal a vraiment apprécié.

Certains plan rappelle Slave 4 U. On est toujours en attente d'une vraie choré mais est pour le coup physiquement elle est bien la!

 

Le coup de la doublure est une honte!

Lien vers le commentaire

brit25.jpg

 

Je ne veux pas jouer mon chieur, et ce sera d'ailleurs ma dernière intervention à ce sujet mon but n'étant pas celui de convaincre mais d'apporter un ressenti mis au conditionnel :) Sur la photo nous ne savons pas à quel angle elle fut prise + l'effet inversé donc il se peut (ou pas) que ce soit la jambe au sol. Vu comment elle se tient au barreau, elle ne mobilise donc pas son genou. Enfin, bref cela me fait une belle jambe après tout [...]

Lien vers le commentaire

En même temps si problème de genou il y a, il est pas dans le sens ou elle a du mal à le bouger, à en faire un remake de l'exorciste mais version genou, à sautiller dans tous les sens, mais juste qu'elle doit avoir peur de le peter, et qu'elle évite de danser dessus.

Lever la jambe, c'est quand même différent.

Ca et le fait que depuis quelques année, elle est amorphe.

Lien vers le commentaire

Très déçu qu'elle ait eu affaire à une doublure pour ces quelques pas miséreux qu'une grand mère de 75ans atteinte de parkinson serait capable de faire.

Son genou à bon dos car si elle n'est pas capable de faire ces pas de danses là je ne vois pas pourquoi elle descendrait les escaliers ou irait courir. Je pense qu'elle n'a plus l'envie et sûrement la peur de ce fameux genou qui y contribue mais bon on ne retrouvera jamais la Britney performeuse et danseuse si elle continue à être terrifier à l'idée que sa récidive au niveau du genou.

Je ne suis pas médecin mais comme ça l'a été dit elle en fait sûrement trop car pour le clip My prerogative et Do something elle se bougait beaucoup plus que ça et elle ne s'est pas pétée le genou depuis!!!

Lien vers le commentaire

Encore un bon clip pour Britney ;) . J'aime bien le côté festif et coloré que dégage le clip. La chanson est tubesque et me donne trop envie de danser. Même si perso, je préfère un peu plus HIAM (pour la chanson et le clip), je reconnais que ce titre a plus de chance de marcher. Le clip et la chanson sont davantage dans la mode d'en ce moment que HIAM qui manquait un peu de dynamisme quand même.

 

Quant à Britney (doublure ou pas) elle semble enfin consciente de tourner un clip par rapport à HIAM. Néanmoins ce n'est pas parce qu'elle est plus dynamique et pétillante dans ce clip que dans HIAM (pas dur en même temps hein) qu'elle a retrouvé l'énergie et le sex-appeal qu'elle avait y a 10 ans. On l'a connue + pétillante et charismatique quand même. Mais comme elle revient de loin (quand je pense au niveau où elle était tombée pour les clips Gimme More, Piece Of Me ou Break The Ice :nan:) je ne suis plus trop exigente avec elle et je me contente d'apprécier l'effort fournie pour TTWE :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...