Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Orbit en fait des caisses sur le nouvel album :

 

http://b-spears.net/2013/william-orbit-le-nouvel-album-de-britney-sera-epique-et-incroyable/

 

 

Will.I.Am a lancé quelques magnifiques et profondes mélodies hier soir. Nous avons des hits! Et nous allons les réaliser.

 

J’ai toujours été impressionné par les visions de will.i.am et ses cadeaux lorsqu’il entreprend quelque chose. Mais je n’avais pas assez anticipé sa pureté musicale.

 

Je ne mens jamais à propos de choses comme ça.
Utilisateur Twitter: William Orbit fait des louanges à will.i.am pour des magnifiques et profondes mélodies? Et vous dîtes tous que will.i.am ne peut pas nous livrer un album personnel pour Britney?
Orbit: Je le vois, je l’appelle. Ça va être incroyable.
Utilisateur Twitter: L’habileté de Britney à écrire des textes et extrêmement sous-évalué et a besoin de briller encore avec ce 8ième album.
Orbit: Je suis d’accord.
Utilisateur Twitter: William Orbit décrit le nouvel album de Britney en cinq mots… GO!
Orbit: OK, puisque tu le demandes, Epique, Epique, Epique, Epique et Epique!!!
Utilisateur Twitter: William Orbit s’il te plaît n’utilise pas auto-tune dans le 8ième album de Britney, nous avons besoin de sa vraie voix!
Orbit: Auto-quoi? Jamais entendu parler de ça!!!
Utilisateur Twitter: Je m’attends à quelque chose d’aussi épique et magnifique que Frozen -Chanson de Madonna-, ne nous laisse pas tomber, promis?
Orbit: Promis.
Utilisateur Twitter: Pas de chansons à propos du faite de faire la fête ou d’aller en club s’il te plaît.
Orbit: Comme si j’avais le temps pour des choses comme ça!
Lien vers le commentaire

britfacials6.gif

 

Le mec essaie, réellement, de nous faire croire que :

1) Will.I.Am créé de vrais mélodies

2) Britney va s'investir dans l'écriture

3) Qu'ils ne vont pas utiliser l'auto-tune

4) Qu'il n'en a jamais utilisé pour Môman

 

Pour la énième fois consécutive ce mec raconte n'importe quoi et ne sera pas sur l'album de la Queen !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

britfacials6.gif

 

Le mec essaie, réellement, de nous faire croire que :

1) Will.I.Am créé de vrais mélodies

2) Britney va s'investir dans l'écriture

3) Qu'ils ne vont pas utiliser l'auto-tune

4) Qu'il n'en a jamais utilisé pour Môman

 

Pour la énième fois consécutive ce mec raconte n'importe quoi et ne sera pas sur l'album de la Queen !

Et si cette fois-ci c'était la bonne ? J'veux dire par là que depuis des mois, plusieurs producteurs annoncent quelque chose de différent, plus personnel, plus urbain. D'autres producteurs ont aussi dit qu'elle participerait à l'écriture. Et puis pour FF quand les fans ont appris que Darkchild travaillait sur l'album, il lui ont demandé "pas d'autotune" sur Twitter et il a tenu sa promesse (He about to..., Don't keep me...).
Moi j'y crois OohLaLa est son adieu à la PopDrLuke, l'album #8 sera celui de sa carrière, celui de la maturité, celui des Grammy's !
tumblr_m9zsbiuuw51r3ty02o1_500.gif
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...